Remettre windows 8 après supression et installation de Ubuntu

Résolu/Fermé
Pierron57000 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 19:11
janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 27 oct. 2014 à 22:29
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant :

Après un gros problème sur mon PC qui faisait que mon PC était en ''loop'' h24 sur la réparation de windows sans possibilité n'y de restauration complete n'y d'actualisation de windows n'y réparation de windows bref plus aucune façon de relancé mon PC , même le mode sans echec ne voulais pas ce lancer . j'ai donc du télécharger une version ISO de Ubuntu pour retrouver un système d'exploitation pour mon ordinateur , génial cela fonctionne !. j'ai au moin retrouvé un ordinateur qui fonctionne .

Bref mon problème est le suivant :

Maintenant que linux/ubuntu est le seul système d'exploitation présent sur mon ordinateur , en sachant que mon ordinateur est un PC portable avec préinstallation de windows 8 dessus donc sans CD d'installation n'y d'achat en ligne par le site de microsoft pour avoir une clé ( apparement depuis peu les clé produits sont encrée dans la carte mère des PC avec windows préinstallée)

Comment puis-je faire pour récupéré windows 8 et virer complètement linux/ubuntu ? sachant que j'ai la dernière version de ubuntu la 14.04

Cordialement Pierron Morgan
Merci d'avance pour vos réponses !

PS : j'ai posé la meme question sur la partie LINUX du forum , mais les seuls réponses que je reçois sont des réponses de kikoo qui dénigre windows ~~ .

'' linux c trop bi1 windtruc C dla merde '' <== kikoo powa ~~
A voir également:

21 réponses

janoslimsse Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
27 oct. 2014 à 22:29
bonjour
j ai aussi presque le meme probleme ,moi je voulais installer xubuntu en dual boot avec windows8 preinstaller mais lors du demarrage il y a plus windows8 et c est xubuntu est demarre ,j ai supprimer xubuntu et quand je demarre j ai ce message target filesystem doesn t have requested/sbin/init
no init found.try passing init=bootarg
puis j ai voulu reinstaller windows8 en legacy car en uefi le bootage du dvd ne se lance pas .en legacy le dvd demarre commence le processus et lors de recuperation on me demande de selectioner la partition mais y a pas d icone pour selectioner
j ai un packardbell easynote ENTF71BM
intel celeron processor 2,41GHZ
intel HD graphics
500GB HDD
0