Multi

alex-000 Messages postés 11 Statut Membre -  
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour;
Je pense faire une config PC pour remplacer ma console mais je sais que le PC est plus puissant avec des graphismes énormes, mais ce qui m'interroge le plus c'est le multijoueur en local.

Par exemple j'aime bien jouer seul à des jeux mais quand de temps des amis viennent j'aime avoir la possibilité d'avoir le max de manettes .

Jusqu'à combien on peut monter par exemple sur FIFA ou les autres jeux (des exemples) de nombre de manettes ?

En gros si le PC est aussi bien quand on joue à plusieurs ?

Je vous remercie d'avance
Cordialement Alex
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578
 
les nombres de joueurs max est le nombre max du jeu, pour jouer avec des manettes il faut avoir un adaptateur usb (ou une manette usb), et parfois installer le pilote de la manette avec un logiciel comme ds3 tool, et normalement l'ordinateur tourne bien, sinon tu baisse un peu les graphisme, ca va pas changer grand chose et ca passera bien. si tu a des questions n'hésite pas
0
alex-000 Messages postés 11 Statut Membre
 
ok merci
0
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre 57
 
Tu veux jouer avec plusieurs personnes sur le même PC en même temps (si j'ai bien compris)?
0
alex-000 Messages postés 11 Statut Membre
 
ouai c'est sa quand j'ai des soirés fifa par exemple
0
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre 57
 
Dans ce cas, si quelqu'un pouvait me le confirmer, je crois qu'il impossible de jouer en écran scindé sur un ordinateur, sauf sur quelques jeux (je ne sais pas si sur Fifa sur PC ce est possible).

Je demande juste une confirmation.
0