Multi
alex-000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour;
Je pense faire une config PC pour remplacer ma console mais je sais que le PC est plus puissant avec des graphismes énormes, mais ce qui m'interroge le plus c'est le multijoueur en local.
Par exemple j'aime bien jouer seul à des jeux mais quand de temps des amis viennent j'aime avoir la possibilité d'avoir le max de manettes .
Jusqu'à combien on peut monter par exemple sur FIFA ou les autres jeux (des exemples) de nombre de manettes ?
En gros si le PC est aussi bien quand on joue à plusieurs ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement Alex
Bonjour;
Je pense faire une config PC pour remplacer ma console mais je sais que le PC est plus puissant avec des graphismes énormes, mais ce qui m'interroge le plus c'est le multijoueur en local.
Par exemple j'aime bien jouer seul à des jeux mais quand de temps des amis viennent j'aime avoir la possibilité d'avoir le max de manettes .
Jusqu'à combien on peut monter par exemple sur FIFA ou les autres jeux (des exemples) de nombre de manettes ?
En gros si le PC est aussi bien quand on joue à plusieurs ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement Alex
A voir également:
- Multi
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multi timer - Télécharger - Bureautique
- Multi boot windows - Guide
- Logiciel affichage multi-écran gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
les nombres de joueurs max est le nombre max du jeu, pour jouer avec des manettes il faut avoir un adaptateur usb (ou une manette usb), et parfois installer le pilote de la manette avec un logiciel comme ds3 tool, et normalement l'ordinateur tourne bien, sinon tu baisse un peu les graphisme, ca va pas changer grand chose et ca passera bien. si tu a des questions n'hésite pas
alex-000
Messages postés
11
Statut
Membre
ok merci