Pourquoi mon PC portable chauffe t-il autant ?
avest
Messages postés
102
Statut
Membre
-
avest Messages postés 102 Statut Membre -
avest Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC portable qui est un ASUS Windows 8.1 depuis 5mois chauffe au point de cuire un oeuf, mais c est dernier temps le PC chauffe un peu moin mais trop pour moi.
Pouvait vous m expliquer svp ?
Merci d'avance.
Mon PC portable qui est un ASUS Windows 8.1 depuis 5mois chauffe au point de cuire un oeuf, mais c est dernier temps le PC chauffe un peu moin mais trop pour moi.
Pouvait vous m expliquer svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon PC portable chauffe t-il autant ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Quelle référence ? quelle utilisation en fait tu ? quelle partit de l'ordinateur chauffe ? l'ordinateur ventile beaucoup ?
Sinon pour les conseils de base
- Il faut évité d'obstruer la ventilation ou éviter de poser l'ordinateur sur des surface tel que les toile ciré, ou une couverture bref tout ce qui peut empêcher l'air de circuler.
- tu peu essayer d'augmenter la vitesse de rotation des ventilateur ( Possible uniquement sur certain model)
- essaye de le garder au maximum loin de la poussière,du tabac, de l'encens. ou même de bougie bref tous que qui pourrait se coller dans le ventilateur.
Sinon pour les conseils de base
- Il faut évité d'obstruer la ventilation ou éviter de poser l'ordinateur sur des surface tel que les toile ciré, ou une couverture bref tout ce qui peut empêcher l'air de circuler.
- tu peu essayer d'augmenter la vitesse de rotation des ventilateur ( Possible uniquement sur certain model)
- essaye de le garder au maximum loin de la poussière,du tabac, de l'encens. ou même de bougie bref tous que qui pourrait se coller dans le ventilateur.
avest
Messages postés
102
Statut
Membre
7
Merci pour les conseils de bases, et pour des details preci voici le ref du pc : https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/c/080401