[TOMB RAIDER ANNIVERSARY] Ne se lance pas !!!

Résolu/Fermé
betty06 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 8 juin 2007 à 21:26
 amateur - 9 juin 2013 à 11:06
Bonsoir!
Je suis sous win Vista, 2Go de RAM, Carte graphique NVIDIA 8800 GTS

Je viens q'acquérir Tomb Raider Anniversary qui est logiquement compatible avec Vista .
Lorsque j'insère le DVD une fenêtre d'installation apparait à l'écran.
Je clique sur l'onglet INSTALLER puis plus rien.
Aucune application se lance.
Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.
@ +

Betty06
A voir également:

23 réponses

metaleuz21 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 2
21 août 2008 à 12:05
Salut , je suis tombée sur votre petit post concernant tomb raider qui se lanceait pas sous Vista et j'ai testé la méthode d'aller dans EXPLORER le dvd et Executer en tant qu'administrateur et ca marche IMPEC!

Merci a tous!
0
alaide je suis bloquer a la folie st.cfrancois jai tirer ds des petit truck acrocher au mur sa ouvaire un porte mes apres je ses pa koi faire comment faire pour que la boule tombe pour que la porte reste ouverte

merci davance reponder moi vite svp

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fabrs2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 7
21 mai 2010 à 05:27
j ai le meme probleme avec windows 7 64 bits
en faite il faut aller dans panneaux de configuration,systeme de sécurité,systeme;protection du systeme,parametre systeme avancés,dans la case performance clic sur parametres,clic sur prevention de l exécution des données
clic sur le deuxieme curseur et pour finir ajouter l executable du jeu tomb raider qui se trouve dans programme files sur le disque c là ou tu as installé ton jeu en général.
en faite windows bloque tomb raider il croit que s est un virus.......donc il faut desactivé la prévention d éxucution des données pour ce programme.
0
Moi j'ai un très dîfférent problème, jai téléchargé tomb raider anniversary, je la lance mais je vois pas l'ecran comme s'il est en veille et j'entends seulement l'audio. Quand mon frère la lancé ca marché depuis 2010 mais dans mon nouveau ordi avec mêmê carte graphique et 1gb la ram aidez moi svp!!!
0