[TOMB RAIDER ANNIVERSARY] Ne se lance pas !!!
Résolu/Fermé
betty06
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
-
8 juin 2007 à 21:26
amateur - 9 juin 2013 à 11:06
amateur - 9 juin 2013 à 11:06
A voir également:
- Tomb raider anniversary windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
23 réponses
metaleuz21
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
2
21 août 2008 à 12:05
21 août 2008 à 12:05
Salut , je suis tombée sur votre petit post concernant tomb raider qui se lanceait pas sous Vista et j'ai testé la méthode d'aller dans EXPLORER le dvd et Executer en tant qu'administrateur et ca marche IMPEC!
Merci a tous!
Merci a tous!
alaide je suis bloquer a la folie st.cfrancois jai tirer ds des petit truck acrocher au mur sa ouvaire un porte mes apres je ses pa koi faire comment faire pour que la boule tombe pour que la porte reste ouverte
merci davance reponder moi vite svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance reponder moi vite svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabrs2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
7
21 mai 2010 à 05:27
21 mai 2010 à 05:27
j ai le meme probleme avec windows 7 64 bits
en faite il faut aller dans panneaux de configuration,systeme de sécurité,systeme;protection du systeme,parametre systeme avancés,dans la case performance clic sur parametres,clic sur prevention de l exécution des données
clic sur le deuxieme curseur et pour finir ajouter l executable du jeu tomb raider qui se trouve dans programme files sur le disque c là ou tu as installé ton jeu en général.
en faite windows bloque tomb raider il croit que s est un virus.......donc il faut desactivé la prévention d éxucution des données pour ce programme.
en faite il faut aller dans panneaux de configuration,systeme de sécurité,systeme;protection du systeme,parametre systeme avancés,dans la case performance clic sur parametres,clic sur prevention de l exécution des données
clic sur le deuxieme curseur et pour finir ajouter l executable du jeu tomb raider qui se trouve dans programme files sur le disque c là ou tu as installé ton jeu en général.
en faite windows bloque tomb raider il croit que s est un virus.......donc il faut desactivé la prévention d éxucution des données pour ce programme.
Moi j'ai un très dîfférent problème, jai téléchargé tomb raider anniversary, je la lance mais je vois pas l'ecran comme s'il est en veille et j'entends seulement l'audio. Quand mon frère la lancé ca marché depuis 2010 mais dans mon nouveau ordi avec mêmê carte graphique et 1gb la ram aidez moi svp!!!