Probleme de navigation dans mes dossiers

Fermé
#VnR#le boucher Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 8 juin 2007 à 21:26
#VnR#le boucher Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 9 juin 2007 à 20:15
Salut all alors voila mon problème ; en naviguant dans ma partition en passant d'un dossier a un autre au bout d'un moment mon pc ralenti sevèrement plus possible de bouger alors je fait : alt gr+ctrl+suppr pour afficher le gestionnaire de tache windows et j'éteint mes applications pour revenir a la normal aprés que mon pc fait une sorte actualisation (tous sur mon bureau s'éfface et réapparé).A noté que quand je suis dans le gestionnaire de tache windows quand je regarde dans l'onglet "performance" l'utilisation de l'uc monte a 100%. J'ai essayé un reformatage sa le refais.
Please help me.
A voir également:

2 réponses

Est-ce que cette "actualisation" du bureau se produit quand tu vas dans un dossier contenant des videos???
0
#VnR#le boucher Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
9 juin 2007 à 20:15
Pas forcément; c'est quand je fait cet manip alt gr+ctrl+suppr pour afficher le gestionnaire de tache windows et j'éteint mes applications, et je ferme endroit ou je suis allé ou sa a bloqué (sa arrive n'importe ou) .
ma config matériel :
carte mère : p5b deluxe wifi-ap
ram : 2 g kingston
prossesseur : intel e6600
disque dur : western digital 180 go
carte vidéo : xfx 8800 gts
logiciel anti-virus : kaspersky
0