Recherches jeux enfance!
Fermé
Kilou34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
Modifié par Kilou34 le 21/10/2014 à 01:10
Kilou34 - 26 oct. 2014 à 10:51
Kilou34 - 26 oct. 2014 à 10:51
A voir également:
- Recherches jeux enfance!
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique pour diaporama souvenir enfance - Forum Musique / Radio / Clip
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
- Telechargment de jeux pour psp - Forum PSP
1 réponse
arscy
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2023
9
21 oct. 2014 à 01:35
21 oct. 2014 à 01:35
Hello,
Moyennement inspiré par tes évocations, je peux néanmoins te suggérer de chercher du côté des jeux de "point & click" pour ton 3e.
Eventuellement cherche dans les moteurs de recherche des scènes clés de ce jeu associées à "trucs et astuces" (ex: sur Google: "trucs et astuces donner perle à serpent" >> il te donne: "Tap paradise Cove". Si c'est pas ça cherche dans ce sens, avec des scènes qui t'ont demandé de farfouiller un peu! ;-)
Même mode de recherche pour les "jeux éducatifs". Adibou, champions en s'amusant... ça doit être entre ces 2 générations je présume?
Bonne quête!
Moyennement inspiré par tes évocations, je peux néanmoins te suggérer de chercher du côté des jeux de "point & click" pour ton 3e.
Eventuellement cherche dans les moteurs de recherche des scènes clés de ce jeu associées à "trucs et astuces" (ex: sur Google: "trucs et astuces donner perle à serpent" >> il te donne: "Tap paradise Cove". Si c'est pas ça cherche dans ce sens, avec des scènes qui t'ont demandé de farfouiller un peu! ;-)
Même mode de recherche pour les "jeux éducatifs". Adibou, champions en s'amusant... ça doit être entre ces 2 générations je présume?
Bonne quête!
26 oct. 2014 à 10:51