PC ne se lance qu'après redémarrage "brutal"

Fermé
rax95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 18:53
rax95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 21:11
Bonjour à tous,

Je commence à m'inquiéter pour mon ordinateur!

Je suis sur Windows 7 et depuis un peu plus d'une semaine, mon ordinateur ne se lance plus tout seul. Je m'explique:

- Lorsque je le lance, il m'affiche sur l'écran la mention "Out Of Range", rien d'autre. Il faut alors que je le redémarre avec le bouton de reboot sur l'UC.
J'ai vu que c'était lié à un problème de résolution d'écran, or j'ai tout essayé, en passant par le mode sans échec, en changeant la fréquence de l'écran à 60 hertz, en vérifiant sur le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique était bien installée, finalement le problème revient toujours.
Hier, j'ai lancé une opération de restauration du système avec pour point d'ancrage le premier octobre, soit une date où je n'avais aucun problème. Je pensais que ça règlerait le problème mais ça vient de recommencer... Avez-vous une idée de ce qui se passe? Je commence à m'inquiéter pour ma machine.

PS: J'ai remarqué que les dernières mises à jour de Windows s'effectuaient bizarrement, elle était plus longue que d'habitude, est-ce que ça peut être lié?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

rax95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 21:11
Up please...!
0