Probleme partage de fichier

toon -  
 toon -
bonjour j'ai un petit probleme j'ai mis en reseau wi fi mon pc sous xp pro et un portable sous vista familial premium
j'ai l'acces internet sur les deux je peut voir les deux ordi mais sur le portable je peut ouvrir le pc donc voir l'arborescence du dossier partage mais je peux pas ouvrir de fichier : message d'erreur ordi pas accessible pas d'autorisation pour utiliser les ressources reseau
alors que sur le pc je n'ai aucun probleme
si qelqu'un as une solutions merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dark35 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

J'ai pas tous compris mais as tu regardé les autorisations du fichier sur les deux pc.
Savoir si tu as bien données les droits a ton ordi.

Tchao
0
toon

pour etre plus clair quand je suis sur l'ordi sous visat je vais dans reseau/l'autre ordi/ sharedocs j'y trouve tous les dossiers qui sont partages sur l'autre ordi mais des qu j'ouvre un des dossiers ou il ya le moindre fichiers alors il me refuse l'acces, alor que dans l'autre sens tout fonctionne bien : sur l'ordi sous windonws xp je peut acceder a tout les fichiers partages par l'ordi sous vista.
sinon pourrepondre a ta question oui sur l'ordi xp le fichier est autoriser pour tout le monde sur l'ordi vista je nepeut pas le voir sur l'ordi vista
0