Augmenter mon débit adls avec free.

Fermé
Alexis - 8 juin 2007 à 19:44
 Alexis - 11 juin 2007 à 20:33
Bonjour tous le monde ! J'explique ma situation : j'ai eu l'adsl réscement (apres de longue années de 56k :/) mais je suis en re-adsl chez free dc du 512k. Mais voila qu'un meilleur débits est maintenant disponible dans ma commune dc j'aimerais bien augmenter le miens :D mais je ne sais pas comment faire :s est-ce que je doit changer d'abonnement ou alors je peux augmenter comme ca ? mais ou ?
Quand j'appelle le service telephonique de free ils me disent jamais la même chose soit disant que je doit attendre et que ma connection va augmenter toute seule mais bon ca fait déjà un bon moment que j'attend :/
Et sur le site internet je ne trouve nul par un endroit pour changer la connection dans mon cas :s.
Je vous remercirais beaucoup d'une petite aide :D
A voir également:

2 réponses

sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 145
11 juin 2007 à 15:51
Effectivement!

Si tu peut disposer d'un débit plus imporatant, tu l'aura automatiqquement (un jour)
Les FAI privilégient toujours leurs nouveaux abonés au détriment des anciens...
0
Oki merci mais vu que je suis en re-adsl ca change rien ? Faut pas que je change ma freebox ?
0