Je n'arrive pas a ouvrir warrock

Fermé
tuning23 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 19:37
 sldt1993 - 8 déc. 2008 à 01:01
bonsoir a tous ca m'énerve je n'arrive pas a ouvrir warrock apres instalation quand je le lance j'arrive a :: cannot get a file [vs.zip] que faire j'ai la openbeta et le client complet merci d'avance pour votre patience
A voir également:

7 réponses

bonjour alors moi j'ai eu le même probleme que toi il te faut un petit logiciel en faite si j'ai bien compris il manque un petit fichier. regarde sur le site officiel francais de warrock il me sembe qu'il y ait sinon dans des forum que tu peux trouver sur google en tapant "cannot get a file ... c'est dans un de ces forums que j'ai trouvé mai désolé je ne me souvien plus lequel. j'espere que ca peut t'aider. moi je sui bloqué a l'étape d'après :p
1
je narive pa a ouvrir War Rock il me dise kil manque le fichier Indexremap.xml comen le trouve svp merci d'avence
1
bonjour quelqu'un pourrait-il m'envoyé le fichier DecMPA.dll en faisant une recherche c pas du hack mon jeu démarre pas a cause de ce fichier et me dire ou il est dans windows merci d'avance ?
0
moi c sur l'updaater quil me bloque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gfx2525leguigui
30 janv. 2008 à 09:27
slt mykis jai le même probléme je cherche toujour se indexremap.xml mes jarive po je vois qui tu mes plus de mesage donc je sais pas si tas trouver si tu la tu peut me le passer ou tu la trouver merci mon adresse msn gfx2525@hotmail.fr
0
g le meme probléme !!
0
Bonjours a tous ! conesernan le can not get files c'est tres simple il.... il suffit de desactiver le bouclier le temp des deux patch et le remetttre ensuite ! bon jeux a tous
.
0