Proposition

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je vous propose mon aide pour aider le monde en informatique.

j'ai des connaissance en informatique dans tout les cas.

j'ai 16 ans et je veut contribuer sur comment ça marche.

merci et bonne journée

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

Bah d'Accord, mais c'est le but du forum et ce que font deja tous les membres, rien t'en empêche.

Tiens cadeau, tous ces gens t'attendent :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/pending

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
4
dragiMax99 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

D'un autre côté ça fait plus d'un mois que j'ai posé une question et c'est le premier à essayer de m'aider alors je ne trouve pas du tout que c'est ce que font déjà tout les membres.
0
Utilisateur anonyme

Voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Et pour le moment il n'a pas encore aidé, il a juste écrit et que j'ai supprimé depuis
"je vais chercher l'information" donc bon, autant répondre quand tu l'as, puisque t'as pas encore de réponses concrètes, peut être que d'autres cherchent aussi.
0
Utilisateur anonyme

merci. je voudrait avoir le droit de publier des chose sur comment ça marche (je n'est pas encore les droit vue que je suis juste un membre).

laurent st-fort
0
Utilisateur anonyme

Oui, voila tu t'es répondu tout seul :-)
0
Utilisateur anonyme

ok. je voudrait s'avoir comment je peut avoir les droit?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as que 11 messages a ton actif dont les 3/4 ici et 2 questions, pour l'instant je ne t'ai pas vu "aider" quelqu'un.

Quand t'auras fait du chemin on en reparlera.

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ok.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,
[Hi, motard, "tu" as fait un bon résultat, hier, si j'ai bien entendu ;-)) ]

On peut préciser au jeune Laurent que, outre la charte du site à connaitre correctement, il existe des principes de fonctionnement :
- être utile est plus important qu'être prolixe,
- il n'y a pas de classement ou de médaille,
- il existe des fonctions qui ne sont pas des "grades" :

Contributeur 
;

Modérateur 

Pour ces dernières, il est intéressant de bien comprendre les principes, les règles et le fonctionnement de Comment ça Marche avant de pouvoir y songer. En solliciter le flag trop précocement peut avoir l'effet contraire à celui espéré.

Et, comme l'a rappelé si bien Rossi, un bon début est l'intervention efficace dans des rubriques dont on connait peu ou prou des ficelles.
0