2 réponses
Lu
Bah d'Accord, mais c'est le but du forum et ce que font deja tous les membres, rien t'en empêche.
Tiens cadeau, tous ces gens t'attendent :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/pending
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bah d'Accord, mais c'est le but du forum et ce que font deja tous les membres, rien t'en empêche.
Tiens cadeau, tous ces gens t'attendent :-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/pending
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
merci. je voudrait avoir le droit de publier des chose sur comment ça marche (je n'est pas encore les droit vue que je suis juste un membre).
laurent st-fort
laurent st-fort
Salut,
[Hi, motard, "tu" as fait un bon résultat, hier, si j'ai bien entendu ;-)) ]
On peut préciser au jeune Laurent que, outre la charte du site à connaitre correctement, il existe des principes de fonctionnement :
- être utile est plus important qu'être prolixe,
- il n'y a pas de classement ou de médaille,
- il existe des fonctions qui ne sont pas des "grades" :
Pour ces dernières, il est intéressant de bien comprendre les principes, les règles et le fonctionnement de Comment ça Marche avant de pouvoir y songer. En solliciter le flag trop précocement peut avoir l'effet contraire à celui espéré.
Et, comme l'a rappelé si bien Rossi, un bon début est l'intervention efficace dans des rubriques dont on connait peu ou prou des ficelles.
[Hi, motard, "tu" as fait un bon résultat, hier, si j'ai bien entendu ;-)) ]
On peut préciser au jeune Laurent que, outre la charte du site à connaitre correctement, il existe des principes de fonctionnement :
- être utile est plus important qu'être prolixe,
- il n'y a pas de classement ou de médaille,
- il existe des fonctions qui ne sont pas des "grades" :
Contributeur
Modérateur
Pour ces dernières, il est intéressant de bien comprendre les principes, les règles et le fonctionnement de Comment ça Marche avant de pouvoir y songer. En solliciter le flag trop précocement peut avoir l'effet contraire à celui espéré.
Et, comme l'a rappelé si bien Rossi, un bon début est l'intervention efficace dans des rubriques dont on connait peu ou prou des ficelles.
Et pour le moment il n'a pas encore aidé, il a juste écrit et que j'ai supprimé depuis
"je vais chercher l'information" donc bon, autant répondre quand tu l'as, puisque t'as pas encore de réponses concrètes, peut être que d'autres cherchent aussi.