Mon PC ne détecte plus internet

Santocha Messages postés 6 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui je voulais me connecter sur internet avec mon PC en connection filaire comme tout les jours mais je remarque que je n'ai plus internet... Je vérifie les branchements, je regarde si mon câble fonctionne sur d'autres ordi connectés au même réseau que le mien et tout marche : mon câble fonctionne sur d'autres ordi, le réseau en lui même marche aussi.
Quand je branche un câble RJ45 sur mon PC, sur le port je vois deux led, une orange et une rouge. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Quel pc ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Santocha Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Mon PC est un " ASUS Desktop PC BM1AF BM6AF BP1AF "
Il est sous windows 7 et c'est un 64 Bits
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Faites Démarrer, au-dessus tapez devmgmt.msc et cliquez dans la fenêtre sur le dossier du même nom, qu'avez-vous d'affiché dans Cartes Réseau.
@+
0
Santocha Messages postés 6 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Après avoir cliqué sur "cartes réseau" j'ai :
- Hamachi Network Interface
- Intel(R) Ethernet Connection I217-V
0

Aucune de ces deux lignes en alerte, pas de triangle jaune avec point d'exclamation par exemple ?
@+
0
Santocha Messages postés 6 Statut Membre > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non ces deux lignes sont au vert, je ne vois rien qui puisse me faire croire qu'il y aurait un problème.
0