Google Earth

GEBEDAD Messages postés 7 Statut Membre -  
GEBEDAD Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Je tente depuis une semaine de re-télécharger a plusieurs reprises le Logiciel Google Earth (perdu lors d'une mise à jour autoritaire et intempestive de Windows 8 en même temps que PaintShopPro et divers autres) Je reçois à chaque fois la réponse que le logiciel a été téléchargé mais je ne sais où et n'en trouve aucune trace ???
Quelqu'au aura t'il une réponse ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheNoobyBoy Messages postés 19 Statut Membre 1

Au pire tu vas dans panneaux de config et tu le désinstalle et réinstalle non ?
0
GEBEDAD Messages postés 7 Statut Membre

Salut TheNoobyboy et merci pout la suggestion.

Apparemment Commentcamarche me mentait en prétendant que j'avais téléchargé Google Earth (point à améliorer éventuellement ) Mais j'ai finalement opté pour l'infidélité à ccm en m'adressant directement a Google; problème résolu en moins de cinq minutes !!!
Me voici à la tête d'un Google earth tout neuf que je me prépare à aller tester dés demain sur des pegmatites du Zimbabwe. J'ai fait une petite incursion sur la périphérie de la Mer Rouge sans plus de détail mais le zoom fonctionne l'orientation Nord automatique aussi, on verra pour les détails demain
En tout cas merci beaucoup .
Je vais avoir besoin de retélécharger PaintshopPro et là tes suggestions sont tout à fait adéquates mais avec Win 8.1 32 et 64 bits présents dans la même machine les désinstallations ne sont pas des plus simples
J'aurai peut être bien quelquessoucis à soumettre ici
Bonne nuit et à plus.
GEBEDAD
0
GEBEDAD Messages postés 7 Statut Membre

Il reste étonnant que cela soit si rapide par Google et si lent pour ne pas dire impossible par CCM Ca cela déborde de mon problème personnel résolu du moment; mais ça reste une question pour nos webmestres.
Merci d'y penser à temps perdu.
Bonne nuit
0