Question pour les connaisseurs d'Android
Fermé
Fermina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
Modifié par Fermina le 20/10/2014 à 12:27
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 18:08
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 18:08
A voir également:
- Question pour les connaisseurs d'Android
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 oct. 2014 à 16:41
20 oct. 2014 à 16:41
Bonjour, avait tu un code sur ton téléphone ? Si non, la personne aurait pu accéder a TOUTES tes données tel que les messages SMS et ceux des autres applications comme facebook ou skype, à tes photos et vidéos et tout le contenu de ta carte mémoire ainsi qu'au journal d'appel et tes contacts. Si ton téléphone est toujours localisable c'est bon signe car il est connecté à internet et depuis ton compte Google tu pourra le localiser et tout supprimer s'il en a l'accès. Si tu change tes mots de passes il ne pourra donc normalement plus acceder à tes mails et autres.
Fermina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
Modifié par Fermina le 20/10/2014 à 20:16
Modifié par Fermina le 20/10/2014 à 20:16
Bonjour Yacine,
Merci de ta réponse.
En ce qui concerne le code, je n'avais malheureusement que le code de la carte sim (qui a surement été enlevée vu que je tombe toujours sur le répondeur quand j'appelle). Je suis consciente que la personne qui me l'a volé a pu accéder au contenu mais j'aimerais quand même l'effacer (mieux vaut tard que jamais).
J'ai changé immédiatement tous les mots de passe et j'étais un peu plus tranquille en me disant qu'au moins il/elle ne pourra pas fouiner dans mes mails et notes (les contacts, sms, photos et musique sont quant à eux à sa merci) jusqu'à que je me rende compte que le portable est toujours localisable. Et là je ne comprends plus rien; comment est-ce que j'arrive à le localiser (via mon compte gmail) alors que j'ai bel et bien changé le mot de passe de celui ci samedi après-midi? Est-ce que la personne a pu récupérer mon nouveau mot de passe d'une quelconque manière? Je deviens parano avec cette histoire.
Cordialement
Fermina
P.S. Je n'avais pas activé la fonction d'android pour effacer le contenu du téléphone à distance. J'ai appelé le SAV de Wiko ; quelle incompétence, je suis à la limite contente de l'avoir perdu et fini avec cette marque. Leur réponse : Ils n'effectuent pas la suppression de données à distance, c'est impossible. Je demanderai à la police d'envoyer la demande peut-être que j'aurais plus de chance.
Merci de ta réponse.
En ce qui concerne le code, je n'avais malheureusement que le code de la carte sim (qui a surement été enlevée vu que je tombe toujours sur le répondeur quand j'appelle). Je suis consciente que la personne qui me l'a volé a pu accéder au contenu mais j'aimerais quand même l'effacer (mieux vaut tard que jamais).
J'ai changé immédiatement tous les mots de passe et j'étais un peu plus tranquille en me disant qu'au moins il/elle ne pourra pas fouiner dans mes mails et notes (les contacts, sms, photos et musique sont quant à eux à sa merci) jusqu'à que je me rende compte que le portable est toujours localisable. Et là je ne comprends plus rien; comment est-ce que j'arrive à le localiser (via mon compte gmail) alors que j'ai bel et bien changé le mot de passe de celui ci samedi après-midi? Est-ce que la personne a pu récupérer mon nouveau mot de passe d'une quelconque manière? Je deviens parano avec cette histoire.
Cordialement
Fermina
P.S. Je n'avais pas activé la fonction d'android pour effacer le contenu du téléphone à distance. J'ai appelé le SAV de Wiko ; quelle incompétence, je suis à la limite contente de l'avoir perdu et fini avec cette marque. Leur réponse : Ils n'effectuent pas la suppression de données à distance, c'est impossible. Je demanderai à la police d'envoyer la demande peut-être que j'aurais plus de chance.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 18:08
21 oct. 2014 à 18:08
Non si tu as bien changé tout tes mots de passes la personne ne pourra plus y accéder à présent mais par conte cettr personne pourras accéder aux anciennes données presente sur le téléphone. Wiko est quand même une bonne marque regarde le catalogue de ses téléphones sur leur site en plus qu'ils sont à petit prix. Et surtout n'oublie pas de mettre un code la prochaine fois !! Bon, bonne chance a+