Aucune connection internet Windows 7
cfab72
-
Gesko77100 Messages postés 7 Statut Membre -
Gesko77100 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je nai aucune connexion internet depuis 3jours sous Windows7 que xe soit parwifi ou cable.
Je suis chez free et tv et tel fonctionne.
comment savoir si cela vient de free ou de mon pc?
il y a qq jours il a du y avoir une mise a jour forcee en anglais de Windows lors dun démarrage.aurais je mal repondu a une question en anglais
comment resoudre ce problème. ? Je ne vous quoi faire, pas d'aide possible sur mon pc. (Samsung R530)
Je nai aucune connexion internet depuis 3jours sous Windows7 que xe soit parwifi ou cable.
Je suis chez free et tv et tel fonctionne.
comment savoir si cela vient de free ou de mon pc?
il y a qq jours il a du y avoir une mise a jour forcee en anglais de Windows lors dun démarrage.aurais je mal repondu a une question en anglais
comment resoudre ce problème. ? Je ne vous quoi faire, pas d'aide possible sur mon pc. (Samsung R530)
A voir également:
- Aucune connection internet Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord je vois que vous avez un Iphone et que vouys avez ecrit votre sujet avec.
Est-il connecté au Wifi de votre Box et possède t-il internet ?
( PS : SI cela fait trois jours vous pouvez essayez un point de restauration antérieur a ceci, voila comment faire ICI
Cdlt
Tout d'abord je vois que vous avez un Iphone et que vouys avez ecrit votre sujet avec.
Est-il connecté au Wifi de votre Box et possède t-il internet ?
( PS : SI cela fait trois jours vous pouvez essayez un point de restauration antérieur a ceci, voila comment faire ICI
Cdlt
Bonsoir , as tu tout simplement essayer de débrancher ton routeur wifi et de le rallume au bout de 30 secondes ? Ou encore si cela ne résout pas ton problème essaye de vérifier avec un autre appareil si la wifi (ou cable) fonctionne correctement , si elle fonctionne tu sera fixer que le problème viens de ton ordinateur ..