Réccupération données sur un disque dur
Flo333
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai un copain qui a sa carte mère qui a laché et il s'est racheté un nouvel ordi.
Il m'a passé son ancien disque dur pour que je puisse lui réccupérer ses données.
Je l'ai donc installé sur mon PC : le bios le détecte nikel krome mais les partitions qu'il avait sur son disque ne s'affichent pas dans le poste de travail.
Vous avez une idée d'ou ca peut venir ?
Pour la configuration, j'ai un PC sous windows 98 et lui en avait un sous XP.
Merci.
J'ai un copain qui a sa carte mère qui a laché et il s'est racheté un nouvel ordi.
Il m'a passé son ancien disque dur pour que je puisse lui réccupérer ses données.
Je l'ai donc installé sur mon PC : le bios le détecte nikel krome mais les partitions qu'il avait sur son disque ne s'affichent pas dans le poste de travail.
Vous avez une idée d'ou ca peut venir ?
Pour la configuration, j'ai un PC sous windows 98 et lui en avait un sous XP.
Merci.
A voir également:
- Réccupération données sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
bon l'os n'est pas important c le SGF ntf ou fat car le 98 ne reconnait pas le ntfs t'a qu'a le maitre en esclave en pricinpe y'a pas de pb
bon l'os n'est pas important c le SGF ntf ou fat car le 98 ne reconnait pas le ntfs t'a qu'a le maitre en esclave en pricinpe y'a pas de pb
Comment on sait si le disque est en fat ou ntfs alors ?
J'ai aussi Ubuntu sur mon ordi (peut etre que lui pourra reconnaitre le disque si il est ntfs).
J'ai aussi Ubuntu sur mon ordi (peut etre que lui pourra reconnaitre le disque si il est ntfs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question