Réccupération données sur un disque dur

Flo333 Messages postés 2 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour.

J'ai un copain qui a sa carte mère qui a laché et il s'est racheté un nouvel ordi.
Il m'a passé son ancien disque dur pour que je puisse lui réccupérer ses données.
Je l'ai donc installé sur mon PC : le bios le détecte nikel krome mais les partitions qu'il avait sur son disque ne s'affichent pas dans le poste de travail.
Vous avez une idée d'ou ca peut venir ?
Pour la configuration, j'ai un PC sous windows 98 et lui en avait un sous XP.
Merci.
A voir également:

6 réponses

onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

bon l'os n'est pas important c le SGF ntf ou fat car le 98 ne reconnait pas le ntfs t'a qu'a le maitre en esclave en pricinpe y'a pas de pb
0
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

Bonsoir

Pourquoi ne l'a t 'il pas remis dans son ordi ??? Plusieurs disques ne font pas de mal .
0

bon l'os n'est pas important c le SGF ntf ou fat car le 98 ne reconnait pas le ntfs t'a qu'a le maitre en esclave en pricinpe y'a pas de pb
0
Flo333 Messages postés 2 Statut Membre

Comment on sait si le disque est en fat ou ntfs alors ?
J'ai aussi Ubuntu sur mon ordi (peut etre que lui pourra reconnaitre le disque si il est ntfs).
0

prpriétés formater et en hat tu verr ds un tapis deroulant le sgf mé ne formate pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Sous Win98 lance fdisk depuis Exécuter, tu sera renseigné sur le type de partition sur les lecteurs.

Dans fdisk c'est La ligne 5 qui te dira le type de partition sur ce lecteur rajouté.
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Avec Ubuntu tu peux effectivement avoir accès (au moins en lecture) à des partitions en NTFS.
0