La version de ce fichier est incompatible.... Aidez moi
Salixa95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous allez bien...
j'ai un exposé en power point le Vendredi alors j'étais obligé de télécharger Microsoft Office 2010 Professionnel plus, mais malheureusement quand j'ai voulu l'installer un message apparaît :" "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.""
J'ai Windows 7, Système d'exploitation 32 bits.
Qu'est ce que je dois faire pour installer Microsoft Office? aidez moi SVP.
Merci d'avance
j'ai un exposé en power point le Vendredi alors j'étais obligé de télécharger Microsoft Office 2010 Professionnel plus, mais malheureusement quand j'ai voulu l'installer un message apparaît :" "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.""
J'ai Windows 7, Système d'exploitation 32 bits.
Qu'est ce que je dois faire pour installer Microsoft Office? aidez moi SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- La version de ce fichier est incompatible.... Aidez moi
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fichier rar - Guide