Comment mettre à niveau windows 7 32 bits vers windows 7 64 bit

Fermé
sihem hcine Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 19 oct. 2014 à 12:42
sihem hcine Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 20 oct. 2014 à 23:06
J'ai mis à niveau mon systeme d'exp windows 7 32 bits à windows 764 bits .j'ai terminé le processus de formatage et j'ai activé le systeme mais lorsque maintenent j'ai accédé aux propriétés du systeme je trouve qu'il reste 32 bits !!!!!!!!! je sais pa pourquoi . ah j'oublie une chose , je trouve un fichier 'rapport de compatibilité' contenant le message suivant : "Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Windows doit être redémarré afin que les modifications nécessaires des fichiers système puissent être effectuées avant de poursuivre."
qui peut m'aider svp c urgent :'(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 12:50
Bonjour,
Il faut faire une nouvelle installation personnalisée, en bootant sur le DVD d'installation W7 même version, mais en 64 Bits.
On ne peut pas faire une mise à niveau d'une version 32 Bits vers une version 64 Bits.
Ce qui sous entendant de faire auparavant, une sauvegarde de toutes les données personnelles présentes sur la partition système actuelle, vers une autre partition de stockage ou un support externe.
Tous les programmes seront à réinstaller, ainsi que les pilotes correspondants à cette nouvelle version.
0
sihem hcine Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
19 oct. 2014 à 13:08
merci bieeen , menant je comprend le probleme , je dois choisir installation personnalisée. mais comment installer les pilotes correctement ??
0
RE
Une fois que tu as fait ta nouvelle installation, il faut aller voir dans le gestionnaire de périphérique, ce qui apparait avec des triangles jaunes ou des points rouges, pour installer les pilotes manquants.
Pour savoir où les télécharger, soit tu as un PC de marque, en principe tu les trouves sur le site du fabricant, soit sur un PC monté, il faut identifier tes périphériques et chercher ces pilotes sur le site du fabricant de ce matériel.
W7 installe quand même des pilotes génériques, mais ils ne suffisent pas tout le temps, selon le PC.
0
sihem hcine Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016
20 oct. 2014 à 23:06
ah ok merci bcp pour tous vos aides
0