Je cherche un film
aragorn211
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aragorne211 -
aragorne211 -
je cherche un film qui se passe au moyen-âge ou dans ses eaux là. je me souviens de brides. je me souviens que le film était en 2 parties. Je pense que ça racontait la fuite d'un homme poursuivi par une créature ou un esprit puissant qui apparaissait sous une sorte d'ombre avec une cape ou quelque chose comme ça. La première partie se terminait par un combat entre l'homme et la créature au corps à corps coulant dans un lac. merci ...
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
8 réponses
Bonjour
Peut-être "Terremer la prophétie du sorcier" ? Il me semble qu'à la fin de la première partie Ged combat le "Gebbeth" dans un lac (mais sans être sure)
Peut-être "Terremer la prophétie du sorcier" ? Il me semble qu'à la fin de la première partie Ged combat le "Gebbeth" dans un lac (mais sans être sure)
Effectivement j'ai regardé la bande annonce et je pense que ce n'est pas ça. Dans mon souvenir c'était beaucoup plus axé sur la fuite d'un bonhomme poursuivi par une ombre. ce n'est qu'un vague souvenir mais c'était bien plus sombre comme film je crois. Et dans les bandes annonces que j'ai regardé ils ne faisaient pas d'allusions à cette ombre qui poursuivait une personne. Sinon c'est comme je l'ai dit. merci en tout cas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=yJOjq-N4Xc4&feature=youtu.be
Je t'ai mis une partie avec la créature :)
Je t'ai mis une partie avec la créature :)