Reinstaller windows

Fermé
charlotte - 8 juin 2007 à 17:20
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 - 8 juin 2007 à 17:27
bonjour,
j'ai beau regarder les messages des personnes qui aurait le meme probleme que moi, ca ne m'aide pas, je suis moins que novice en l'informatique!
je voudrais reinstaller windows98 du depart puisqu si je c une chose c qu'il n'y a que ca a faire, g donc un cd pour ca avec plein de codes pour m'occuper de son cas mais je c pas par ou commencer, est ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer comment faire au moins pour me lancer.
merci d'avance
charlotte
A voir également:

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
8 juin 2007 à 17:27
1. Avant toute chose il faut formater ton disque, c'est à dire (en gros) tout effacer.
2. Ensuite il faut relancer ton PC en mettant le cd dedans. Deux solutions : soit il essaye de démarrer à partir du CD rom, et c'est bon, soit il ne veux pas démarrer et dans ce cas on ira faire un tour dans le BIOS, et il me faudra des infos sur ton PC.


Dernière question : tu écris depuis celui là? parce que c'est toujours bie d'avoir un PC qui fonctionne à proximité pour pouvoir revenir sur le forum si t'as un problème.


0