îcone de mes favoris
cooky
Messages postés
66
Statut
Membre
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution pour que je puisse garder les îcones de mes sîtes web sur mes favoris, car en effet à chaques fois que je rallume le PC j'ai comme îcone le petit 'e" d'internet explorer alors que je souhaiterai garder l'îcone original du sîte web visité.
Pouvez-vous m'aider???
Cordialement
Marc
J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution pour que je puisse garder les îcones de mes sîtes web sur mes favoris, car en effet à chaques fois que je rallume le PC j'ai comme îcone le petit 'e" d'internet explorer alors que je souhaiterai garder l'îcone original du sîte web visité.
Pouvez-vous m'aider???
Cordialement
Marc
A voir également:
- îcone de mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
- Icone son - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Salut
tu vas dans "organiser mes favoris", tu sélectionne ta page dans la liste, clique droite, propriétés, Document web, chager l'icône
pliiiize
Chouba
Casque Bleu forumique
tu vas dans "organiser mes favoris", tu sélectionne ta page dans la liste, clique droite, propriétés, Document web, chager l'icône
pliiiize
Chouba
Casque Bleu forumique
Alors si je comprend bien il n'y a pas de solution pour ça???Et pour des petites croix rouge dans de petits carré blancs à l'emplacement de pub comment faire pour avoir la page web en entier???
Merci de m'aider si tu as la solution
Cordialement
Marc
Merci de m'aider si tu as la solution
Cordialement
Marc
si si bien sûr qu'il y a une solution, il existe des software qui permettent de créer les icônes.
Chouba
Casque Bleu forumique
Chouba
Casque Bleu forumique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
L'icone que tu veux garder, c celle qui est à côté de l'url ? Normalement, elle reste tant que tu n'as pas vidé les fichiers temporaires, etc. Mais bon, c'est quand même mieux de virer tout ça de tps en tps...
Ou alors, t'as la solution de choubaka...
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
L'icone que tu veux garder, c celle qui est à côté de l'url ? Normalement, elle reste tant que tu n'as pas vidé les fichiers temporaires, etc. Mais bon, c'est quand même mieux de virer tout ça de tps en tps...
Ou alors, t'as la solution de choubaka...
Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Ok merci du conseil, mais je trouvais plus esthétique d'avoir les îcones des sîtes web.Par contre url c'est quoi ???Tu vas dire que je suis un gros nul, mais c'est vrai je ne connais pas grand chose
Bon moi je voudrais garder le "V" de Voila.fr et les autres....
Bon moi je voudrais garder le "V" de Voila.fr et les autres....
les favicons ne "décorent "tes favoris que le temps accordé à ton historique :(
l'url c'est l'adresse du site visité indiqué dans ta barre d'adresse et dans tes favoris :)
et si tu veux créer des favicons tu peux installer ce software free ici
http://home.kabelfoon.nl/%7Emeijer/software/%7E1st-icoedit.html
l'url c'est l'adresse du site visité indiqué dans ta barre d'adresse et dans tes favoris :)
et si tu veux créer des favicons tu peux installer ce software free ici
http://home.kabelfoon.nl/%7Emeijer/software/%7E1st-icoedit.html
Merci quand même
Marc
Chouba
Casque Bleu forumique