Victime d'un piratage de cam !
garouloudou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MisterGG53 Messages postés 4 Statut Membre -
MisterGG53 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,alor voila j rencontrer une fille sur un chat avec qui on a parler puis elle ma demander mon skype pour bien parler elle ma poser des questions sur moi ,mon nom , mon prénom et apres sur mon facebook je les inviter et tou apres on a mit la cam sur skype elle été un peux nu apres elle ma dit d'enlever mes vetment et tou elle aussi ........ vous voyez quoi !
puis elle ma fait défiler l'enregistrement de me cam et ma menacer de la balancer a tous mes amis sur facebook et en public et sur youtube aussi elle a mit apres elle l'a supprimer en échange de 200 euros sa soeur et malade genre et elle ma donner les cordonner du medcin
NOM : SANGARE
PRÉNOM : LASSINA
PAYS : Côte D'Ivoire
CODE POSTAL:00225
MONTANT: 200€
QUESTION; frais
REPONSE: soins
et elle menace de la publier demain en public avec mon nom dessus et tou :'( je ss pris de panique ct con de ma part ,quesque je peux faire aider moi SVP !
puis elle ma fait défiler l'enregistrement de me cam et ma menacer de la balancer a tous mes amis sur facebook et en public et sur youtube aussi elle a mit apres elle l'a supprimer en échange de 200 euros sa soeur et malade genre et elle ma donner les cordonner du medcin
NOM : SANGARE
PRÉNOM : LASSINA
PAYS : Côte D'Ivoire
CODE POSTAL:00225
MONTANT: 200€
QUESTION; frais
REPONSE: soins
et elle menace de la publier demain en public avec mon nom dessus et tou :'( je ss pris de panique ct con de ma part ,quesque je peux faire aider moi SVP !
A voir également:
- Victime d'un piratage de cam !
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage