Victime d'un piratage de cam !

garouloudou Messages postés 1 Statut Membre -  
MisterGG53 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour ,alor voila j rencontrer une fille sur un chat avec qui on a parler puis elle ma demander mon skype pour bien parler elle ma poser des questions sur moi ,mon nom , mon prénom et apres sur mon facebook je les inviter et tou apres on a mit la cam sur skype elle été un peux nu apres elle ma dit d'enlever mes vetment et tou elle aussi ........ vous voyez quoi !
puis elle ma fait défiler l'enregistrement de me cam et ma menacer de la balancer a tous mes amis sur facebook et en public et sur youtube aussi elle a mit apres elle l'a supprimer en échange de 200 euros sa soeur et malade genre et elle ma donner les cordonner du medcin
NOM : SANGARE
PRÉNOM : LASSINA
PAYS : Côte D'Ivoire
CODE POSTAL:00225
MONTANT: 200€
QUESTION; frais
REPONSE: soins
et elle menace de la publier demain en public avec mon nom dessus et tou :'( je ss pris de panique ct con de ma part ,quesque je peux faire aider moi SVP !
A voir également:

1 réponse

MisterGG53 Messages postés 4 Statut Membre

Contacter skype est ,je pense, tres important.Si tu vois ta video sortir sur FB ou Youtube ,tu devras les contacter eux aussi pour qu'il la supprime. Ces affaires la sont frequentes et je pense que l'histoire de sa soeur est bidon.
J'espere t'avoir aidé
0