Format swf et fmj
elodie
-
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre -
bonjour,
j'ai installé le logiciel facemorpher mes quand j'enregistre mes fichier il le met au format swf et aussi au format fmj.
je n'arrive pas a les ouvrir car j'ai aucun logiciel qui reconné ce type de format.
on ma dis qu'il fallai les passé en format gif mes je sais pas comment faire
pourriez me dire comment je pourrai lire ce type de format et aussi comment faire pour les mettre au format gif
merci
elodie
j'ai installé le logiciel facemorpher mes quand j'enregistre mes fichier il le met au format swf et aussi au format fmj.
je n'arrive pas a les ouvrir car j'ai aucun logiciel qui reconné ce type de format.
on ma dis qu'il fallai les passé en format gif mes je sais pas comment faire
pourriez me dire comment je pourrai lire ce type de format et aussi comment faire pour les mettre au format gif
merci
elodie
A voir également:
- Format swf et fmj
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Swf - Télécharger - Lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
elodie
ok merci je vais essayé et je te dis quoi
elodie
>
elodie
non ca ne marche pas je n'arrive toujour pas a ouvrir les fichier
salut
Cela m'étonne qu'irfanview ne te l'ouvre pas. réinstalles-le et lorsque tu es au moment du choix des extension à associer à irfanview tu cliques sur "select all" et tu coches "for all users", c'est sûr que cela marchera.
si cela ne marche toujours pas, utilise ceci ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14499-swf-live-preview.html
si ça marche n'oublie pas de cliquer sur le pouce à droite.
Mais tes images en swf , tu devrais essayer de les lire avec ton navigateur internet. voir ici ==> swf
Cela m'étonne qu'irfanview ne te l'ouvre pas. réinstalles-le et lorsque tu es au moment du choix des extension à associer à irfanview tu cliques sur "select all" et tu coches "for all users", c'est sûr que cela marchera.
si cela ne marche toujours pas, utilise ceci ==> http://www.clubic.com/telecharger-fiche14499-swf-live-preview.html
si ça marche n'oublie pas de cliquer sur le pouce à droite.
Mais tes images en swf , tu devrais essayer de les lire avec ton navigateur internet. voir ici ==> swf