Petit probleme sur Windows live messenger

Fermé
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 8 juin 2007 à 16:39
 theyssy - 14 oct. 2007 à 14:30
Cet apres midis je suis allé sur msn pour parlé a ma cherie tout d'abord je lui ai parlé mais elle ne recevai pas les message,

sa ecrivai 5 min plus tard qu elle n a pas pu recevoir apres 20 min j ai decidé d installé la derniere version d'msn en pensant que le probleme venai de la,

j ai installé sa a coupé msn je suis revenu sans redemarré comme il demandai car je voulai parlé a mon amour mais en revenant elle a vu une image a la place de la mienne,

moi je voyai mon image perso habituel mais elle en voyai une autre puis d un seul coup une vingtaine de message d elle son arrivé des message qu elle m avai envoyé avant mais pourtant que je n avai pas resu et pour l image j ai etai dans mes images remettre l habituel pour voir et j ai rermarqué qu elles n etai plu dans l ordre toutes mes photos et ma princesse a vu la photo a bien revu la photo habituel,
elle m a decri l image qu elle a vu mais je n en ai aucun qui correspond :(

A t'on piraté mon adresse msn ? mon ordinateur ?

juste un bug de msn ?

je voudrai surtout savoir d ou sort cette image pk sa a changé

merci davance

(quand je dis msn c'est windows live messenger)
A voir également:

3 réponses

Pour les messages différés, c'est normal, WLM prend en charge cette fonction. Quand t'es hors-ligne ou déconnecté, WLM conserve les messages et te les transmets dès que tu te connectes. Tu peux aussi communiquer en étant hors-ligne.
Pour l'image, c'est normal que ça ai changé puisque tu as changé de version, t'es paramètre MSN de base ont été modifié donc rien de bien inquiètant.
L'image doit être une image intégrée à MSN donc à toi de changer avec tes photos.
0
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
8 juin 2007 à 17:32
Mais l image n etai pas une de base d msn
0
The-Exploited Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 1
9 juin 2007 à 13:45
l image je ne l ai meme pas dans mon ordinateur je crois
0
Bonjour,
je n'arrive pas à afficher l'image perso de me contacts meme en allant dans mes options et en cliquant"afficher l'image perso de mes contacts" merci
bcp de me répondre
0