LOGICIEL RÉUNION DE GÉNÉALOGIE ET WEBTREE

Fermé
MARIEHUGUETTE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - 17 oct. 2014 à 20:06
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 17 oct. 2014 à 21:32
Bonjour,

J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A DÉJÀ UTILISÉ LE LOGICIEL DE GÉNÉALOGIE "RÉUNION "
POUR MAC ET IPAD AIR.

SI OUI, EST-CE FACILE DE TRANSFÉRER NOS DONNÉES SUR WEBTREE?

MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 20:11
Salut

Merci de ne pas CRIER, nous ne sommes ni sourds ni aveugles!!!
0
MARIEHUGUETTE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 20:33
Vous trouvez cela poli de me dire <<allume ton cerveau , ton Pc ,,, fais une recherche >>

D'abord j'ai demandé pour Mac,
2ièmement J'ai fait la recherche mais je voulais avoir l'opinion d'utilisateurs francophones que je n'avais pas trouvé sur Google.
Pourquoi ,tu me réponds, si ma question t'indispose?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 20:41
Ta question ne m'indispose pas le moins du monde, c'est juste qu'écrire en majuscules ne se fait pas.

Pour le reste c'est ma "signature", c'est écrit automatiquement à la fin de chaque réponse (et pas des commentaires), ça ne t'es pas personnellement adressé ;-)
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
17 oct. 2014 à 21:32
Pour le reste c'est ma "signature"
Cela n'excuse rien...
0
MARIEHUGUETTE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014
17 oct. 2014 à 20:19
J'ai 71 ans. On me demande d'être polie mais on me répond en me tutoyant et en me
ridiculisant.

Si ce site est uniquement destiné aux jeunes qui sont nés avec un ordinateur dans les mains, faut le dire, je n'Y reviendrai plus.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 20:25
"Salut

Merci de ne pas CRIER, nous ne sommes ni sourds ni aveugles!!!
" <= je n'ai tutoyé personne...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 20:39
Bonsoir MARIEHUGUETTE et veuillez ne pas tenir compte de ce contributeur , avec son pseudo , nous pouvons aisément deviner un manque d'objectivité dans ses réactions . La pédagogie , compréhension et compassion ne sont pas son fort . Je me fiche totalement d'être exclu définitivement de CCM , je prend cela ( mes interventions ) pour de l'entraide , j'ai suffisamment de mon service à m'occuper et je vois souvent le tempérament " fougueux " de ces jeunes, jeunes adultes qui sont quelque fois difficiles à gérer . Je vois ( sans jeu de mots ) des mal-voyants ( aveugle comme il dit ) et mal-entendants ( sourds comme il dit ) quotidiennement qui souffrent de leur(s) pathologie(s) ( je suis en congés actuellement mais j'épluche quand même des dossiers ) . En conclusion je vous souhaite de trouver une solution à votre souci et vous souhaite une bonne journée ( décalage horaire ) . Cordialement
0