Comment formater mon lenovo ?
babar123456
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
babar123456 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar123456 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un Lenovo ThinkPad Edge 15 - Ordinateur 15,6'' - Intel Core i3-370M (2,4 GHz) - 500 Go - RAM 4096 Mo - Intel HD Graphics - Windows de 2011.
J'ai supprimé la partition recovery depuis longtemps... et perdu les cd... j'aimerai remettre mon pc à l'état d'usine (état dans lequel je l'ai acheté, avec windows seven), comment faire ?
Cordialement et merci d'avance !!
J'ai supprimé la partition recovery depuis longtemps... et perdu les cd... j'aimerai remettre mon pc à l'état d'usine (état dans lequel je l'ai acheté, avec windows seven), comment faire ?
Cordialement et merci d'avance !!
A voir également:
- Formater pc portable lenovo
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
3 réponses
Sans CD ou partition recovery ça va être compliqué. Dégotez un DVD de Windows 7 et utilisez votre licence.
PS : on formate un disque dur, pas un PC.
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
PS : on formate un disque dur, pas un PC.
On aide plus un affamé en lui apprenant à pêcher, qu'en lui offrant un poisson.
bonjour, où trouver ma licence ?
puis n'y-a-til pas un risque à formater de cette manière classique un pc monté lenovo ?
puis n'y-a-til pas un risque à formater de cette manière classique un pc monté lenovo ?
Je me demandais s'il n'y avait pas de risque à utiliser une méthode classique de formatage (dvd windows classique) pour un pc de marque comme lenovo qui comporte des "add-on" d'origine etc...
Pas le disque dur mais le contenu
:-)))
Amclt