Cherche logiciel pour faire une présentation
scrap2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
paco -
paco -
Bonjour à tous, je cherche un logiciel pour faire une présentation style (présentation windows) pour être plus précis quand vous cliker sur une partie de l'écran cela vous envoie sur une photo ou du texte.
merci à tous a+
merci à tous a+
A voir également:
- Cherche logiciel pour faire une présentation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Hello,
Je dois faire une présentation qui habituellement était distribuée sous l'aspect d'une gazette (forme papier) je souhaiterai faire la même chose mais sous forme électronique.
j'ai cherché avec power point mais en vain, cette présentation ,je souhaiterai qu'a chaque clic, qu'on est l'impression qui page d'un livre se tourne et bien sure que l'aspect général donne l'impression d'un livre.
merci par vance de votre aide
Paco
Je dois faire une présentation qui habituellement était distribuée sous l'aspect d'une gazette (forme papier) je souhaiterai faire la même chose mais sous forme électronique.
j'ai cherché avec power point mais en vain, cette présentation ,je souhaiterai qu'a chaque clic, qu'on est l'impression qui page d'un livre se tourne et bien sure que l'aspect général donne l'impression d'un livre.
merci par vance de votre aide
Paco