Double affichage a partir de deux carte video
ouam
-
Ethibbol -
Ethibbol -
Salut les p'tit loups qui peuvent m'aider...
Bon, en fait on m'a dit que je pouvait avoir le double affichage a partir de deux cartes video.
Alors moi a une broquante bah j'ai HET une pitite Matrox milenium pour pas que ma Geforce II se sente trop seule.
En meme temps j'ai pris un ecran (qui marche) a 50 balles. Vive les broquantes !!
Maintenant je l'ai dans le derche bien enfoncé parceque y a un conflict ou je sais pas quoi : Probleme code 10.
Heu evitez les reponses genre bien fait , deux ecrans c'est pour frimer. C'est quand meme pas mal sous photoshop !
Merci de m'avoir lut jusqu'au bout et vive le PC libre !!
Bon, en fait on m'a dit que je pouvait avoir le double affichage a partir de deux cartes video.
Alors moi a une broquante bah j'ai HET une pitite Matrox milenium pour pas que ma Geforce II se sente trop seule.
En meme temps j'ai pris un ecran (qui marche) a 50 balles. Vive les broquantes !!
Maintenant je l'ai dans le derche bien enfoncé parceque y a un conflict ou je sais pas quoi : Probleme code 10.
Heu evitez les reponses genre bien fait , deux ecrans c'est pour frimer. C'est quand meme pas mal sous photoshop !
Merci de m'avoir lut jusqu'au bout et vive le PC libre !!
A voir également:
- Double affichage a partir de deux carte video
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
C'est effectivement pas impossible d'avoir deux Cartes Graphiques et deux Ecrans. Mais il faudrait connaître la configuration de ton matériel et la version de Windows utilisée pour avoir une petite chance de te dépanner à distance.
Ha ça fait chaud au coeur d'avoir reponse a son SOS,
Ouaip c'est vrais que sans ma config...
Alors : carte mere : Asus a7a (je crois si c'est important je peut verifier...)
Cartes video : Geforce II et Matrox milenium ( ça je l'avait deja dit )
Processeur : Thunderbird 1.3Ghz ( pour l'instant j'ai la nette sensation de m'etre fait avoir...)
Ecrans : LG et sans marque mais les deux marchent sur la Geforce
Windows : 98, 2k ou xp : apres un recent plantage je peut mettre les trois, tient au fait lequel tu prefere. Xp est en theorie plus fiable mais c'est a priori pas mon prefere : j'ai un peu peur du tracage Microsoft sur le Net et d'autre connerie concernant les logiciels pirates, sans compter l'affichage genre : "mon premier PC", la perte de place enorme dans les fenetres et un petit gros bug assez genant ou une fenetre plus grande que l'ecran s'ouvre sans possibilite de descendre lle curseur.
Je peut aussi reparler du Pb : les deux carte sont reconnues sous 98 mais il me dit que je doit contacter mon revendeur pour avoir le double affichage...
Voilou merci de me consacrer de ton temps, je te le revaudrai...
Ouaip c'est vrais que sans ma config...
Alors : carte mere : Asus a7a (je crois si c'est important je peut verifier...)
Cartes video : Geforce II et Matrox milenium ( ça je l'avait deja dit )
Processeur : Thunderbird 1.3Ghz ( pour l'instant j'ai la nette sensation de m'etre fait avoir...)
Ecrans : LG et sans marque mais les deux marchent sur la Geforce
Windows : 98, 2k ou xp : apres un recent plantage je peut mettre les trois, tient au fait lequel tu prefere. Xp est en theorie plus fiable mais c'est a priori pas mon prefere : j'ai un peu peur du tracage Microsoft sur le Net et d'autre connerie concernant les logiciels pirates, sans compter l'affichage genre : "mon premier PC", la perte de place enorme dans les fenetres et un petit gros bug assez genant ou une fenetre plus grande que l'ecran s'ouvre sans possibilite de descendre lle curseur.
Je peut aussi reparler du Pb : les deux carte sont reconnues sous 98 mais il me dit que je doit contacter mon revendeur pour avoir le double affichage...
Voilou merci de me consacrer de ton temps, je te le revaudrai...
A priori le code 10 signifie que la carte est reconnue mais que le systeme n'arrive pas a la démarrer. Si ton bios le permet verifie que c'est la carte PCI (la millenium j'imagine) qui a la priorité au demarrage. Dans le bios c'est généralement dans Plug and play devices ou kekchose comme ça. Tu dois avoir une rubrique Graphics adapter reglé sur AGP ou PCI. Choisi PCI (sous XP en tout cas) Il semble que sous W98 cela soit le contraire (Priorité à l'AGP)
Tiens nous au courant.
A+
Dilem
Tiens nous au courant.
A+
Dilem
MERCI DILEM
Les deux carte sont reconnues mais c'est la Geforce qui prime (port agp), l'autre est en PCI
Les deux carte sont reconnues mais c'est la Geforce qui prime (port agp), l'autre est en PCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pas vraiment de solution au problème précis à l'origine du post. Depuis ce temps, j'ai changé plusieurs fois de bécane, j'utilise toujours des cartes qui gèrent le double affichage en natif. De plus, je suis passé sous Linux, et ne me sert plus qu'épisodiquement de W. (plutôt XP eu Vista que 98). Néanmois, j'ai fait l'éssai il y a pas si longtemps, d'un Triple affichage sous XP. Deux écrans sur une Nvidia 7300LE (PCIe), plus un écran sur une AIT Radéon 9200SE (AGP). ça marche, même si l'affichage est assez lent (Proc ATHLON 3200+).
Finalement pour le problème de départ, voir si les drivers sont à jour. Souvent ça suffit a régler le problème.
Bon courage. A+
Dilem
Pas vraiment de solution au problème précis à l'origine du post. Depuis ce temps, j'ai changé plusieurs fois de bécane, j'utilise toujours des cartes qui gèrent le double affichage en natif. De plus, je suis passé sous Linux, et ne me sert plus qu'épisodiquement de W. (plutôt XP eu Vista que 98). Néanmois, j'ai fait l'éssai il y a pas si longtemps, d'un Triple affichage sous XP. Deux écrans sur une Nvidia 7300LE (PCIe), plus un écran sur une AIT Radéon 9200SE (AGP). ça marche, même si l'affichage est assez lent (Proc ATHLON 3200+).
Finalement pour le problème de départ, voir si les drivers sont à jour. Souvent ça suffit a régler le problème.
Bon courage. A+
Dilem
Merci Dilem pour ta réponse. Les drivers sont à jour et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai fait l'essai avec différentes cartes, elles fonctionnent toutes très bien en simple affichage, masi j'obtiens le code 10 dès que je connecte une deuxième carte. J'ai un port AGP et le reste en PCI tout simple. Avec une carte en AGP, une autre en PCI ou le tout en PCI (jusqu'à 5 cartes différentes) le résultat est le même. Une des cartes fonctionne normale et toute les autres ont le code 10. Malgré de nombreuses recherches sur le Web et de nombreux essai j'en suis au même niveau.