Seulement Internet explorer marche sur mon Ordinateur

Résolu
Mogow-84 Messages postés 5 Statut Membre -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit prôbleme sur mon ordinateur fixe, seulement Internet Explorer marche et me permet de naviguer. Si j'utilise n'importequel autre navigateur ( en l'occurence Mozilla, google chrome ou Opéra ) je peux juste accéder à ma page d'acceuil, je peux taper une recherche, ça m'affiche les résultats de ma recherche et quand je clique sur les liens ça charge indéfiniement :/ J'ai essayer de tous les désinstaller et les réinstaller mais rien ne marche non plus. Pouvez vous m'aider ?

PS : Il doit y avoir un réglage à faire dans les options internet mais je sais pas laquelle.

6 réponses

1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

salut :
    hors IE quand tu essaye sur "chrome" (par ex) est-il défini comme navigateur par défaut ? car sinon tu es sous "chrome" certes... mais c'est toujours IE ton navigateur,
    donc pas top.... cordialement .
    0
  2. Mogow-84 Messages postés 5 Statut Membre

Euh non mais même si je change de navigateur par défaut ça marche pas
    0
  3. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

re :
    as tu essayé de vider le cache ? sinon regarde ici=> https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
    si tu n'as pas d'amélioration essaye une recherche de virus, cordialement
    0
  4. Mogow-84 Messages postés 5 Statut Membre

Déjà essayer ça mais ça marche pas :/
    Sinon rechercher un virus je veux bien mais comment ? ^^ Si mon antivirus ne trouve rien comment je peux faire pour arranger ça ? ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mogow-84 Messages postés 5 Statut Membre

Ca a marché avec Malwarebytes ! merci beaucoup
    0
    1. e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 254

pas de quoi, bon surf . :-)
      0