Équilibre entre CPU et GPU

Résolu
Charlix75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel Core i7 4790K, et je possède déjà une CG : Gigabyte GeForce GTX 660 OC 2 Go
Je voudrai savoir s'il serait mieux que je change de carte graphique ou non pour garder un meilleur équilibre entre le cpu et gpu.
Merci
A voir également:
  • Équilibre entre CPU et GPU
  • Temperature cpu - Guide
  • Cpu burner - Télécharger - Optimisation
  • Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonsoir,
l'équilibre n'est pas important si ce n'est pas le processeur le limitant,comme ici.
La GTX660 tient encore bon. Mon avis est qu'il vaut mieux attendre un petit peu pour changer.
1
Charlix75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

De rien!
Avec ce CPU tu peux mettre quasiment n'importe quelle CG. Quand la GTX660 commencera a faiblir, tu pourra prendre une meilleure carte (selon le budget). Tu peux changer tout de suite si tu en as déjà besoin ;-)
0