Problème clavier pendant le formatage de pc

nazik89 Messages postés 165 Statut Membre -  
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux formaté mon ordinateur bureau et au cours de démarrage j'arrive pas à accéder au cd car le clavier est bloquer sachant que le clavier marche bien après le démarrage

quel est le problème a votre avis et comment le résoudre et merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Si il est sur un port usb de façade le mettre sur un port usb intégré a la carte mère (dèrriere).
0
nazik89 Messages postés 165 Statut Membre 1

non il est connecté derrière
0
Utilisateur anonyme

alors là je laisse la main
0

ok merci
0
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour
si c'est un clavier USB vérifiez dans le bios que USB keyboard legacy support soit activé.
0

oui c'est un clavier usb mais comment je peux accéder au bios tant que le clavier ne marche pas au cours de démarrage mais apré le démarrage il marche bien
0
usagijoli Messages postés 1538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Re vous ne pouvez pas emprunter un clavier PS2 ,si vous avez un port ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si si j'ai déjà essayer sans vain toujours même problème
0

Vous pouvez peut être faire un reset cmos ou enlever la pile des fois que le bios par défaut accepte l'un des claviers.
0