écran noir
dakota57
Messages postés
59
Statut
Membre
-
chtiderman Messages postés 511 Statut Membre -
chtiderman Messages postés 511 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ce matin j'ouvre mon pc un message arrive "mises à jour", il travaille mais j'ai un écran noir avec flèche de la souris. J'attends au moins 1h il a fini de travailler mais toujours écran noir. Je l'éteint, au démarrage je spécifie "démarrage normal", toujours même chose. Je l'éteint à nouveau en demandant "mode sans échec, j'ai sur l'écran de grands icônes, pas de connexion ni son (il y a une croix dessus), j'ai voulu démarrer un jeux mais sans succès. Je précise que je suis nulle en informatique.
Merci beaucoup pour vos réponses,
Ce matin j'ouvre mon pc un message arrive "mises à jour", il travaille mais j'ai un écran noir avec flèche de la souris. J'attends au moins 1h il a fini de travailler mais toujours écran noir. Je l'éteint, au démarrage je spécifie "démarrage normal", toujours même chose. Je l'éteint à nouveau en demandant "mode sans échec, j'ai sur l'écran de grands icônes, pas de connexion ni son (il y a une croix dessus), j'ai voulu démarrer un jeux mais sans succès. Je précise que je suis nulle en informatique.
Merci beaucoup pour vos réponses,
A voir également:
- écran noir
- Ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran ipad - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
fait une restauration du système a une date anterieure au problème. s'il ne demarre qu'en mode sans echec c'est pas grave, tu peux en faire une quand même.
fait une restauration du système a une date anterieure au problème. s'il ne demarre qu'en mode sans echec c'est pas grave, tu peux en faire une quand même.
Bonjour dit-pan,
Merci de m'avoir répondu. Je suis une mamie de 65ans en info c'est la galère. Comment faire une Restauration ?
Je t'écris du portable.
Merci de m'avoir répondu. Je suis une mamie de 65ans en info c'est la galère. Comment faire une Restauration ?
Je t'écris du portable.
Salut,
Tu as quel windows ?
XP,Vista, Seven ?
On peut procéder ainsi pour restaurer:
Inscrire: restauration
dans la zone de rechercher située en bas à gauche
du menu démarrer
Et valider restauration du système
Puis se laisser guider...
La vache folle, le cochon dingue, le poisson rouge...
On est pas sorti de l'auberge !
Tu as quel windows ?
XP,Vista, Seven ?
On peut procéder ainsi pour restaurer:
Inscrire: restauration
dans la zone de rechercher située en bas à gauche
du menu démarrer
Et valider restauration du système
Puis se laisser guider...
La vache folle, le cochon dingue, le poisson rouge...
On est pas sorti de l'auberge !