Quel power dvd choisir?

panasonic -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je suis allée à la recherche d'un logiciel "power dvd" sur le site et là, je tombe sur une multitude de logiciels différents....super mais lequel télécharger ?
j'ai un camescope panasonic dvd d220, pas de câble usb et avec ça, j'aimerai pouvoir lire mes cd -rw ou cd-r sur mon pc pour les retravailler et les partager, faire des montages... lequel serait le + simple pour une débutante qui ne nécessiterait pas de branchements et manip compliquées.
merci à tous, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut panasonic

"power dvd" est simplement un logiciel de lecture

pour les logiciels de montage vidéo travaillant en "mpeg" , je ne peux te renseigner

voir dans la section "Vidéo numérique" du forum

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

j'aimerai pouvoir lire mes cd -rw ou cd-r sur mon pc

j'ai du aller un peu trop vite
donc ton camescope enregistre sur CD ( CD ou mini-CD ??? )
quand tu mets le CD sur le lecteur de ton PC , et que tu regardes avec l'explorateur windows , tu as quoi comme répertoire ou comme fichier dessus ???

à+
0