Code source application APK

Fermé
vince.mckz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 21:20
vince.mckz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 19:02
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse si le sujet est placé dans la mauvaise section.

Alors voilà mon problème :
J'aimerais afficher le code source d'une application .apk avec les outlis suivants :
Dex2jar
Winrar
JD (décompilateur JAVA)
(sous windows 8).

J'ai donc suivit un tuto sur internet jusqu'au moment où l'on me dit qu'il faut accéder au shell.
Ok j'y suis. Puis on me dit de taper le chemin vers le dossier (dex2jar-0.0.9.15) où sont contenus mes fichiers classes.dex et dex2jar.bat dans mon shell j'ai donc :
C:\Users\vince>cd C:\Users\vince\Documents\Applications\dex2jar-0.0.9.15
Cette partie s'affiche automatiquement
Je clique sur entrée.
J'ai donc :
C:\Users\vince\Documents\Applications\dex2jar-0.0.9.15>
Maintenant on me dit : "Depuis le shell, saisir la commande : > dex2jar.bat classes.dex"
Je fait donc :
C:\Users\vince\Documents\Applications\dex2jar-0.0.9.15>>dex2jar.bat classes.dex

C'est alors que windows m'affiche le message suivant : "Comment voulez vous ouvrir ce fichier .dex ? rechercher un application sur le store", alors que je devrait avoir un fichier "classes.dex.dex2jar.jar" qui est crée dans mon dossier dex2jar-0.0.9.15.

Je suis donc bloquer au niveau de l'écriture dans le shell.. Peut-être ai-je mal compris ou peut-être me manque t-il un logiciel ?..

En tout cas merci à tout ceux qui pourront m'aider :)

Vince.
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
15 oct. 2014 à 22:48
'lut, tu as mis le chevron dans la commande on dirait, est-ce que je me trompe?
Il ne faut pas le mettre, juste taper
dex2jar.bat classes.dex
.
Voire peut-être
d2j-dex2jar.bat classes.dex
, du moins sur le dex2jar que j'ai (sous Linux), les outils sans le préfixe "d2j" sont dits obsolètes.
0
vince.mckz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 19:02
Salut,
Si je fait :
C:\Users\vince\Documents\Applications\dex2jar-0.0.9.15> dex2jar.bat classes.dex
Donc cette fois ci sans le chevron et que je tape sur entrée j'ai :
C:\Users\vince\Documents\Applications\dex2jar-0.0.9.15> qui s'affiche.. Donc rien ne se passe..
J'essaye donc ta méthode avec le préfixe d2j :
C:\Users\vince\Documents\Applications\dex2jar-0.0.9.15> d2j-dexjar.bat classes.dex
je tape entrée et.. le message " 'd2j-dexjar.bat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande."
0