Creer une macro_formulaire
magali
-
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais creer une macro qui me permettrait d'ouvrir un formulaire automatiquement, mais je n'arrive pas à l'enregistrer sans fermer le formulaire
je ne connais visual basic que de nom, je suis donc incapable de m'en sortir toute seule.
je voudrais creer une macro qui me permettrait d'ouvrir un formulaire automatiquement, mais je n'arrive pas à l'enregistrer sans fermer le formulaire
je ne connais visual basic que de nom, je suis donc incapable de m'en sortir toute seule.
A voir également:
- Creer une macro_formulaire
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
je suis comptable dans une association qui gère des centres de loisirs et les directeurs de centres ont un tableau de suivi d'inscription à remplir :
nom des enfants / prenom/ sexe / age ..... et les 50 dernières colonnes sont bourrés de formules.
j'ai vérouillé toutes les cellules contenant des formules mais j'ai eu plusieurs remarque de la part des directeurs de centres sur ce tableau (à juste titre) : ils le trouvent beaucoup trop long et difficile à lire.
je voudrais donc creer un bouton "nouvelle inscription" qui ouvrirait un formulaire (donnée/formulaire) pour qu'ils inscrivent les gamins sans qu'ils aient besoins de remplir le tableau excel.
Cependant quand j'ai essayé de créer ma macro, je n'ai pas pu l'enregistrer sans fermer le formulaire.
j'espère que j'ai réussi à être assez précise, merci d'avance
Je te cite: "je voudrais donc creer un bouton "nouvelle inscription" qui ouvrirait un formulaire (donnée/formulaire) pour qu'ils inscrivent les gamins sans qu'ils aient besoins de remplir le tableau excel."
Qu'est ce que tu appelles "donnée/formulaire" ?