Windows ne peut pas ouvrir un fichier
marti06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mario44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un collègue m'a envoyé, des photos par l'intermédiaire de aol photos, par mail, j'ai enregistré sur mon ordinateur, mais il me dit que windows ne peut pas ouvrir , que le fichier n'est pas valide...
Que faire, je précise, j'ai acheté l'ordinateur, il ya 15 jours, j'y connais rien.
Help, please
Un collègue m'a envoyé, des photos par l'intermédiaire de aol photos, par mail, j'ai enregistré sur mon ordinateur, mais il me dit que windows ne peut pas ouvrir , que le fichier n'est pas valide...
Que faire, je précise, j'ai acheté l'ordinateur, il ya 15 jours, j'y connais rien.
Help, please
A voir également:
- Windows ne peut pas ouvrir un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Lors du telechargement, le fichier a probablement été corrompu (ca arrive des fois) essaye de le re-télécharger et si ça ne marche toujours pas, demandes à ton ami de te le renvoyer.
Voilà @+
Lors du telechargement, le fichier a probablement été corrompu (ca arrive des fois) essaye de le re-télécharger et si ça ne marche toujours pas, demandes à ton ami de te le renvoyer.
Voilà @+
marti06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, mais je crois que ça a voir avec la compression,il me dit le dossier compressé n'est pas valide??? Il me manque peut etre un truc pour lire les dossiers compressés ???
Bonsoir,
J'ai télécharger winrar, eh ben ça marche pas non plus.
Merci pour ton aide,
Et sans doute à bientot,vu comment je suis douée....
J'ai télécharger winrar, eh ben ça marche pas non plus.
Merci pour ton aide,
Et sans doute à bientot,vu comment je suis douée....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question