[vista] CD de restauration (recovery manager)
Fermé
phil6464
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2007
-
8 juin 2007 à 13:38
plume - 2 juil. 2009 à 10:49
plume - 2 juil. 2009 à 10:49
A voir également:
- [vista] CD de restauration (recovery manager)
- Restauration systeme - Guide
- Android recovery - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restauration pc - Guide
4 réponses
Il faut d'autre type de cd, mais je ne sais pas lequel, désoler.
Moi j'ai utlisé des DVD + R verbatin 16x
Mais je te conseil des DVD il en faut que 3 je crois
Cependant quand j'ai gravé il y a un moment ou l'ordi me dit:" enregistrer....." c'est à ce moment qu'il faut remettre le DVD ou CD dans le lecteur et attendre qu'il fasse je ne sais quoi d'ailleur
J'ai rater quelques DVD avant de comprendre qu'il fallait remettre le DVD qu'il ejectais et non un DVD viege
Voila mais moi je n'aurais pas choisi l'option CD puisqu'il en faut 15 CD
Tu risque plus d'en rater et tu risque de te tromper dans la numérotation de tes CD
Bon courage comme meme
Moi j'ai utlisé des DVD + R verbatin 16x
Mais je te conseil des DVD il en faut que 3 je crois
Cependant quand j'ai gravé il y a un moment ou l'ordi me dit:" enregistrer....." c'est à ce moment qu'il faut remettre le DVD ou CD dans le lecteur et attendre qu'il fasse je ne sais quoi d'ailleur
J'ai rater quelques DVD avant de comprendre qu'il fallait remettre le DVD qu'il ejectais et non un DVD viege
Voila mais moi je n'aurais pas choisi l'option CD puisqu'il en faut 15 CD
Tu risque plus d'en rater et tu risque de te tromper dans la numérotation de tes CD
Bon courage comme meme
Ah oui j'oubliais, vu que tu as commencé sur les même cd tu dois finir avec.
Si cela ne marchait pas il te reste la solution de demander à HP de t'envoyer les cd de réinstalle
Bon courage
Si cela ne marchait pas il te reste la solution de demander à HP de t'envoyer les cd de réinstalle
Bon courage
Salut ! Pour ton problème il suffit lorsque le processus se bloque à 50 % relancer le logiciel ... c'est à dire aller dans demarrer=> tous les programmes==> recovery disc creation et cliquer dessus et ainsi voir "l'actualisation" du processus et tu verras que celui ci à avancer ! n'hésites pas à refaire plusieurs fois la manip! voilà en espérant t'avoir aidé
Bonsoir,
je viens d'acquérir un ordinateur portable, mais je ne trouve pas "Recovery Manager", ni "gestionnaire de réinstallation, comment faire?
Merci
je viens d'acquérir un ordinateur portable, mais je ne trouve pas "Recovery Manager", ni "gestionnaire de réinstallation, comment faire?
Merci
Bap`NesS
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
6
23 févr. 2009 à 22:47
23 févr. 2009 à 22:47
Moi non plus,