Infectée par un virus attrapée sur msn (photo

Résolu/Fermé
fanny-3413 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 8 juin 2007 à 13:36
 kentiin - 29 mars 2009 à 20:53
bonjour,

Mercredi, vers 15h, un contact m'a envoyé un fichier zip nommé "photo" en me disant d'accepter. Lorsque je l'ai ouvert mon ordinateur c'est mis a beuguer et a envoyé se fichier a tout mes contact en leur disant, sous mon pseudo, d'accepter. J'ai immédiatement compris que c'était un virus et est éssayé d'arréter msn: rien a faire. J'ai voulu arrêter mon ordi pour ne pas contaminer tout le monde: je n'y suis pas arriver. J'ai donc débranché l'ordi affolé.
Plus tard lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, un message d'erreur est aparu comme quoi ma session avait été endommagé et qu'il m'était impossible de l'ouvrir et que je ne pourrai pas enregistrer mes données. Puis je suis rentrer dans ma session: j'ai pas trop compris, mais il n'y avait plus rien: plus mes images, mes musiques, mes dossiers world...
J'ai tout retrouver sur (c:) dans documents and shettings (ouf) mais lorsque j'enregistre quelques choses dans mes dossiers et éteint l'ordi lorsque je le rallume il n'y est plus.
J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire, pourquoi ça fait comme ça, et comment il faut que je le supprime, car j'ai un antivirus je crois mais je c'est pas où il est ni celui que j'ai... => en gros je sais pas m'en servir^^
merci de m'aider
A voir également:

24 réponses

salut j'ai été afecté par un virus bizarrre
en fait j'étais sur msn pépér et un moment on m'envoi un lien ou c'était marqué oé je savais pas que t'as foto était deden alors moi j'ai cloké dessu sa me fait enregistrer le fichier puis apres mon ordi se met a déclancher une alarme en me disant que j'ai été afecté par un virus alors qui pourait m'aider parceque j'aimerais bien pouvoir etre sur msn trankil parce que quand jme conecte au bout d'un moment il se met a opuvrir plein de fenetre et enfinvoiola j'voudrais de l'aide silvous plait jvs remercie ++
0
madame" le language texto c'est pour le portable" si tu te calme pa je vais t'envoyer un virus dans ton msn
signé de la part de bledar
0
just3-moua-soso
23 avril 2008 à 22:53
Salut tout le monde, j'ai un problème hier soir j'ai un contact qui m'a envoyé un lien et moi j'ai cliquer dessus mais le probleme c'est que j'ai cliquer sur exécuter alors su'il na fallait pas ! Et maintenant sa envoi ce lien a tous mes contacts en plsusieurs fois ! Je suis affolé et je ne sais plus quoi faire . Répondez vite s'il vous plait Merci d'avance à tous votre aide me sera très précieuse =)
0
Bonjours,

Moi non plus je n'arrive pas à enlever se virus, j'ai tout essayer mais je ne suis pas le pro de l'ordinateur et si ma mère apprend qu'il y en a un je suis dans la ...

Merci d'avance de m'aider s'il vous plaît !
0