Comment faire fonctionner un vieux logiciel ?
t-mis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hiro -
hiro -
Bonjour!!!
Je viens d'acquérir un logiciel qui s'appelle Cosmopolitan Virtual Look 2! Il ne fonctionne pas quand je l'installe et un message d'erreur m'apparaît.
Je suis déjà allé voir dans les anciens posts mais cela ne correspond pas à mon cas.
Pourriez vous m'aider svp?
Voici le message d'erreur :
"Votre système ne présente pas toutes les conditions requises pour Cosmopolitan Virtual Look 2. L'installation n'est pas interrompue mais le programme risque de ne pas fonctionner correctement. Une liste des conditions non respectées va suivre."
La je clique sur "ok" et m'apparaît alors un deuxième message:
<gras>"CPU
Détecté : Id : OF49
Nécessite : 486"</gras>
HELP SVPPPPPPP si quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci par avance
Je viens d'acquérir un logiciel qui s'appelle Cosmopolitan Virtual Look 2! Il ne fonctionne pas quand je l'installe et un message d'erreur m'apparaît.
Je suis déjà allé voir dans les anciens posts mais cela ne correspond pas à mon cas.
Pourriez vous m'aider svp?
Voici le message d'erreur :
"Votre système ne présente pas toutes les conditions requises pour Cosmopolitan Virtual Look 2. L'installation n'est pas interrompue mais le programme risque de ne pas fonctionner correctement. Une liste des conditions non respectées va suivre."
La je clique sur "ok" et m'apparaît alors un deuxième message:
<gras>"CPU
Détecté : Id : OF49
Nécessite : 486"</gras>
HELP SVPPPPPPP si quelqu'un sait ce que je dois faire?
Merci par avance
A voir également:
- Comment faire fonctionner un vieux logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut!
Alors j'ai trouvé ceci j'espère que ca t'aidera:
Pour l'ordinateur:
Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06 GHz
3.06 GHz, 384 Mo de RAM
Pour le système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Merci si tu trouves comment faire !!!! Heu...et même si tu ne trouves pas merci qd meme!!! lol
Alors j'ai trouvé ceci j'espère que ca t'aidera:
Pour l'ordinateur:
Intel (R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06 GHz
3.06 GHz, 384 Mo de RAM
Pour le système :
Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2
Merci si tu trouves comment faire !!!! Heu...et même si tu ne trouves pas merci qd meme!!! lol
C'est sympa mais le lien ne fonctionne pas et surtout je n'ai rien compris... lol
Re-bonjour t-mis,
Le lien fonctionne très bien
sinon, allez à la page https://framalibre.org
Il est écrit ceci
Pour faire fonctionner ces vieux jeux, il existe plusieurs programmes :
VDMSound, qui émule une carte son Soundblaster 16bits ou Gravis Ultrasound sous un Windows récent, qui offre un support partiel de la norme VESA, l’accès au CDROM via une émulation MSCDEX, ou permet de ralentir un jeu trop rapide.
DOSBox qui reproduit un DOS et qui émule un processeur Intel, il est parti sur les base de Bochs. DOSBox peut fonctionner sur différents OS et différentes machines, vous pouvez donc jouer sur GNU/Linux ou Mac. Il émule la carte vidéo et la carte son.
VDMSound
DOSBox
Le lien fonctionne très bien
sinon, allez à la page https://framalibre.org
Il est écrit ceci
Pour faire fonctionner ces vieux jeux, il existe plusieurs programmes :
VDMSound, qui émule une carte son Soundblaster 16bits ou Gravis Ultrasound sous un Windows récent, qui offre un support partiel de la norme VESA, l’accès au CDROM via une émulation MSCDEX, ou permet de ralentir un jeu trop rapide.
DOSBox qui reproduit un DOS et qui émule un processeur Intel, il est parti sur les base de Bochs. DOSBox peut fonctionner sur différents OS et différentes machines, vous pouvez donc jouer sur GNU/Linux ou Mac. Il émule la carte vidéo et la carte son.
VDMSound
DOSBox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question