PC sans OS

Résolu
Dakihou Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours tous le monde,

J'ai toujours acheté des pc déjà montés avec un OS mais mon problème est sur mon tout nouveau PC (de marque MSI) que j'ai acheté sans OS donc quand je l'allume celui-ci va directement dans le BIOS, alors je mets un 1er boot celui du CD/DVD pour pouvoir installer Windows 7 (via un cédérom) mais mon lecteur cd refuse de s'ouvrir... Je commence a crois que mon pc a un défaut de fabrication ou qu'il y a quelque chose que je fais mal, je ne sais pas... Vous en pensez quoi?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense qu'il devrait s'ouvrir , perso j'irai au S.A.V. directement pour en avoir le coeur net . Cdlt
0
Utilisateur anonyme

il y as un petit trou sur le lecteur qui sert a l'ouverture en cas de problème.
0
Utilisateur anonyme

Oui , mais il est neuf alors gaffe pour la garantie .................................
0
Utilisateur anonyme

trou => épingle => ouverture

aucune problème avec la garantie, c'est comme déclipser ça ceinture
-1
Dakihou Messages postés 8 Statut Membre 2

Il ne s'ouvre toujours pas...
0
Utilisateur anonyme

c'est profond comme trou, ca doit marcher. Pas besoin de l'allumer suffit de pouser (j'ai tester avec le mien pou verifier)
0
Utilisateur anonyme

C'est ça , insistez comme cela il aura sa garantie dans l'os , moi, ce que j'en dis ........................... C'est pour lui ....................
0
Dakihou Messages postés 8 Statut Membre 2

Ca a marché!
Mais si il s'ouvre pas tout seul ca va quand même pas être très pratique surtout que c'est un pc gamer
Mais merci
0
Utilisateur anonyme

gironsul, ouvrir un graveur avec une epingle grâce au trou PRÉVU a cet effet n'enlève pas la garantie. C'est l'ouvrir avec un tournevis 6x trop gros, de plus ce n'est pas la garantie qui saute mais le retour au bout de 7 jours.
Sinon en changeant les essuies glace seul sur ma voiture, la garantie sauterais aussi.

Concernant ce lecteur si apres manipulation ca ne s'ouvre pas il faut le renvoyer cet ordi pour en avoir un autre qui marche.
0