Comment choisir mon pc

djidji44 Messages postés 1 Statut Membre -  
monpseudo753 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

Le titre est clair, je cherche à acquérir un nouveau pc.

Je cherche un grand écran, rapide, avec de la rame car je vais avoir une utilisation bureautique et multimédia (utilisation des logiciels de PAO comme photoshop/indesign...) pas forcément de la vidéo.

J'ai lu plusieurs articles, des centaines d'avis...et je suis pour le coup perdue!
Je ne suis pas forcément fan du windows 8, quand la prochaine version sortira?

Cela peut-être un PC fixe (tour+ écran, un tout en un, ou bien encore un portable pour le quel je rajouterais un clavier supplémentaire...)
Mon critère gênant est le prix! je ne voudrais pas être plus de 550€ ! :o Mais pour mon utilisation, je pense que cela est trouvable!
cela peut-être simpliste pour vous, mais comme je ne m'y connais pas, je ne m'y retrouve pas!
Merci pour tous vos conseils et liens par avance!

Jess
A voir également:

1 réponse

monpseudo753 Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour,

Je vous conseille la gamme ACER-V3. Je fonctionne sur Acer depuis un certain bout de temps, possédant actuellement le 771G, qui convient parfaitement pour la bureautique, le graphisme, etc. Je peux vous dire que c'est une très bonne marque et un très bon produit. Vous constaterez que la gamme a déjà évolué avec les Aspire 772G.

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/series/aspirev3 (voir "Modèles")

Les prix restent plutôt hauts, mais vous trouverez sûrement votre bonheur sur cette page, d'autant plus que vous pouvez vous faire rembourser l'OS livré avec. Bonne chance,

Cordialement,

"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.", Albert Einstein
0