[multiboot] - Vista Et Server 2003
ibnu_abi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ibnu_abi Messages postés 3 Statut Membre -
ibnu_abi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous connaitrait une solution permettant de choisir de démarrer sous vista ou Server 2003 avec un multiboot ?
En fonction de l'ordre dans lequel je les installes, il boot automatiquement sur l'un ou l'autre des OS sans me proposer lequel choisir.
Ibnu_Abi
Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous connaitrait une solution permettant de choisir de démarrer sous vista ou Server 2003 avec un multiboot ?
En fonction de l'ordre dans lequel je les installes, il boot automatiquement sur l'un ou l'autre des OS sans me proposer lequel choisir.
Ibnu_Abi
A voir également:
- [multiboot] - Vista Et Server 2003
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
j'ai exactement le meme souci,
j'ai acheté un acer, avec un dvd de restauration que j'ai créé. Et lors de la partition de mon disque dur, j'ai installé 2003 server en premier sur D: et ensuite vista sur C: (obligé car le dvd de restauration ne me laisse pas le choix, il veut etre installé que sur C:).
Le souci, c'est que je n'ai pas de multi boot au démarrage. J'ai l'impression que vista écrase le boot de 2003. Et quand j'installe dans l'autre sens, cest 2003 qui écrase vista.
Bref, ca rend fou....
vistaboot, easybcd, j'ai essayé, ca ne marche pas.
Merci de votre aide
URGENT..........................
j'ai acheté un acer, avec un dvd de restauration que j'ai créé. Et lors de la partition de mon disque dur, j'ai installé 2003 server en premier sur D: et ensuite vista sur C: (obligé car le dvd de restauration ne me laisse pas le choix, il veut etre installé que sur C:).
Le souci, c'est que je n'ai pas de multi boot au démarrage. J'ai l'impression que vista écrase le boot de 2003. Et quand j'installe dans l'autre sens, cest 2003 qui écrase vista.
Bref, ca rend fou....
vistaboot, easybcd, j'ai essayé, ca ne marche pas.
Merci de votre aide
URGENT..........................