PC de gaming pour 1000 €
Corbalte
-
Corbalte -
Corbalte -
Bonjour, bonsoir à tous !
Cela fait quelque temps (3-4 ans à vrais dire) que j'économise pour m'acheter un bon PC exclusivement destiné au jeu. J'ai supposé qu'avec 1000 euros je pouvais déjà avoir quelque chose de correct.
Cela-dit, je ne pourrais certainement pas acheter un nouveau PC avant looooooomgtemps si je fais cet achat.
J'ai donc deux questions :
Avec mes 1000 kopec, puis-je espéré une bonne qualité (je rêve de jouer à des jeux comme Skyrim en ultra avec un bon ENB, Planetside 2 en ultra ou simplement les jeux les plus récents en ultra avec le maximum de FPS) et surtout une qualité sur une durée plus ou moins raisonnable ? J'attend depuis longtemps alors, je suis disposé à patienter encore un peu si besoin. ^^
Deuxièmement : Avec mes 1000 kopec que pouvez-vous me proposer de bien sachant que je ne dispose pas d'écran (ni de clavier d'ailleurs mais je me contenterais du premier venu). Je précise que je souhaite acquérir un fixe, mon magnifique (ahem) Vista m'ayant vacciné des portables.
Je vous remercie d'avance.
Cela fait quelque temps (3-4 ans à vrais dire) que j'économise pour m'acheter un bon PC exclusivement destiné au jeu. J'ai supposé qu'avec 1000 euros je pouvais déjà avoir quelque chose de correct.
Cela-dit, je ne pourrais certainement pas acheter un nouveau PC avant looooooomgtemps si je fais cet achat.
J'ai donc deux questions :
Avec mes 1000 kopec, puis-je espéré une bonne qualité (je rêve de jouer à des jeux comme Skyrim en ultra avec un bon ENB, Planetside 2 en ultra ou simplement les jeux les plus récents en ultra avec le maximum de FPS) et surtout une qualité sur une durée plus ou moins raisonnable ? J'attend depuis longtemps alors, je suis disposé à patienter encore un peu si besoin. ^^
Deuxièmement : Avec mes 1000 kopec que pouvez-vous me proposer de bien sachant que je ne dispose pas d'écran (ni de clavier d'ailleurs mais je me contenterais du premier venu). Je précise que je souhaite acquérir un fixe, mon magnifique (ahem) Vista m'ayant vacciné des portables.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- PC de gaming pour 1000 €
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
attend quelques temps car intel va bientôt effectuer des changement (notable) sur ces processeur amd suivra sans doute. Ce qui te permettra de prendre des bonnes pièces de la génération actuel a un prix correcte.
Bonjour,
Comme l'a dit Jullule, les prochains processeurs arriveront dans quelques mois.
Sinon : 993€ (sans montage, sans windows)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=H6uDWs8FsXIog6t5uVesJU%2B6QfgSosLxbTY6RIHUEEY%3D
I5-4690K
8Go ram
GTX 970 (4Go parfait pour du skyrim bien moddé)
1To
Aucun jeu du moment ni à venir n'y résistera.
La config durera pas mal d'années.
Comme l'a dit Jullule, les prochains processeurs arriveront dans quelques mois.
Sinon : 993€ (sans montage, sans windows)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=H6uDWs8FsXIog6t5uVesJU%2B6QfgSosLxbTY6RIHUEEY%3D
I5-4690K
8Go ram
GTX 970 (4Go parfait pour du skyrim bien moddé)
1To
Aucun jeu du moment ni à venir n'y résistera.
La config durera pas mal d'années.