MP qui se met en résolu tout seul ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2014 à 21:57
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2014 à 21:03
Bonsoir tous et toutes,

Je voulais vous demander...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé que lorsque vous parlez à quelqu'un en MP il se met en résolu tout seul ?

Car je vous explique, j'étais en pleine discussion et le MP s'est mis en résolu tout seul.

D'ailleurs mon destinataire m'a d'ailleurs posé la question aussi.
Avez-vous une explication ? Je penche pour un bug ou alors le robot qui décide selon ses humeurs ? :-))

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Bonne soirée à vous et/ou bonne nuit ! :-)





2 réponses

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
13 oct. 2014 à 11:40
Bonjour,

Je n'ai jamais eu vent de telles choses ; je ne vois pas ce que le robot aurait pu faire, il n'a pas accès au mp et de toute façon, il ne sait pas mettre en résolu.

On peut imaginer, malgré tout, un clic maladroit d'un de vous qui a fait qu'un de vous a appuyer sur le lien sans vous en rendre compte.
A voir si d'autres internautes remontent un souci de même type.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 12:18
Bonjour Noctambule,
Merci pour ta réponse,

C'est possible, je préférai le signaler pour savoir.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour me répondre.

Bonne journée. :-)
0
Bonsoir,

Je me permets de remonter ce topic pour vous signalez que le MP (du même membre ) c'est remis tout d'un coup en "résolu" tout seul.

Et cette fois-ci mon destinataire n'est pas connecter et je n'ai pas toucher a ce MP.

Voilà. Avez-vous eu d'autres cas ?

Bonne soirée à vous et merci d'avance. :-)

- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
14 oct. 2014 à 21:03
Une seule foi je suis aller consulter mes MP et j'ai vu un message résolu que je n'avait (de mémoire) pas consulté

Peut-être juste une fausse manip de ma part mais bon je fais remonter moi aussi =)
0