Moderniser ma mobylette

leviathan53000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai mon ordi depuis 2005, j'ai mis a jour les pièces en 2009 ne laissant d'origine que le dd de 150 go avec un dd externe de 300

Processeur : Intel Core i3 530 Cadencé à 2.93 GHz

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P7H55-M Rev X.0x

Mémoire : 8 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte graphique : AMD Radeon HD 6670

Bref pas jeune jeune tout ca.

Bien sur si je suis ici c'est pour m'orienter vers un pc gaming, je viens d'installer shadow of mordor, en full hd il tourne a 28 fps et les options avancées sont au minimum.

Clairement, je change carte mère, carte graphique, et processeur ou je balance ma machine a la poubelle ?

Ha oui dans l'idée je souhaite juste faire tourner les jeux récents pas jouer a BF4 a fond de résolution sans lag ^^

Donc budget réduit vous l'aurez compris =)

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

A moindre frais tu vires la HD 6670 et tu la remplaces par une GTX 750Ti ou une R7 260/260X et tu colles quelques MHz en plus à ton i3.
0
leviathan53000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes conseils scarface, une dernière chose si je peux me permettre, aurais-tu une adresse ou trouver des composants bon marché ?

Honnêtement j'vais sur c discount pour les facilités de paiement mais je ne suis pas sur de la compétitivité en terme de prix.

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme

Perso j'achète sur ldlc.com, sinon topachat est bien niveau prix.
0