Sauvegarder businness calendar sur mon ordi

Fermé
Tohru - 11 oct. 2014 à 13:27
 Tohru - 15 oct. 2014 à 21:07
Bonjour,

Voilà j'utilise le calendrier "Business calendar" sur mon Samsung Galaxy S2.
Comme mon téléphone commence a "déconner", je voudrais pouvoir faire des sauvegarde régulière de mon planning sur mon ordi, voir de synchroniser (je viens de voir pas mal d'article sur la synchronisation)

le truc c'est que c'est bête, mais je ne voit pas comment faire.
Je trouve des tutos mais ça ne marche pas, enfin il y a tjs une étape où je ne trouve pas ce que je dois faire et mon calendrier calendrier Google (sur mon compte Google est toujours vide).

J'ai bien créé un compte Google
je ne sais pas si je dois synchroniser en utilisant Kies ? en tout cas je l'ai activé sur mon tel et après ?
je été dans les paramètres de mon tel, mis mon adresse Google en adresse de sauvegarde
j'ai vu que la dernière synchronisation vient d'avoir lieu, mais mon calendrier il est où ?

il doit me manquer quelque chose.....

merci si vous pouvez m'aider


A voir également:

1 réponse

bonjour
as tu la version pro?c'est faisable regarde ici...
http://www.businesscalendar.de/en/pro
0
Bonjour,

non c'est la version gratuite que j'ai.... vous croyez que du coup ce n'est pas possible. pourtant la dernière fois cette application (business calendar) marchait pas. j'ai récupéré tout mon agenda dans "my calendar" (appli standard fournie avec mon téléphone)
mais après je ne sais pas comment tout récupérer dans mon ordinateur. je sais que c'est possible, mais comment ?
0
garndfather
11 oct. 2014 à 19:45
as tu regardé sur ton calendrier gmail si ce n'est pas synchronisé?verifier en passant par votre pc avec votre compte gmail
0
Sur l'ordinateur, compte gmail, j'ai trouvé comment synchroniser l'agenda de l'ordi vers le mobile mais pas l'inverse
ou comment importer un agenda icalendar vers l'agenda Google de l'ordi mais en important un ficihier CAL. or je ne sais pas comment faire ce fichier de mon agenda sur le mobile
0
bonjour

sur votre phone regardez dans les options de mycalendar si vous pouvez ajouter le compte gmail. a tout hasard
0
je galère. en fait, il est enregistré sous mycalendar c'est un Google ? car je suis allé sur "s calendrier" qui est le calendrier de base de mon téléphone. mon planning est bien là.
dans les paramètre, j'ai coché mon adresse gmail. j'ai vu qu'il y a mon adresse mail Samsung de décochée. du coup j'ai un doute. Mycalendar c'est Google ou Samsung ,

merci
0