Problème police défectueuse dans navigateurs web (car. spéciaux)
daddycork
-
daddycork -
daddycork -
Bonjour,
Depuis 1 mois j'ai un pb avec certaines polices de TOUS mes navigateurs web
cf image : http://hpics.li/b84be55
Comme vous pouvez le constater, les caractères spéciaux ne s'affichent plus correctement. Cela le fait sur certains sites, pas tous (comme Facebook par exemple).
J'ai essayé de changer les polices dans Chrome, cela ne change rien.
Après avoir fait une recherche sur le forum, j'avais cru un moment que cela venait d'une police défectueuse Helvetica : je les ai toutes supprimés dans le dossier Windows\Font, et là pareil, cela ne change rien. J'ai passé plusieurs demi-journées à essayer de résoudre le prob, je vous demande maintenant un peu d'aide, car c'est assez dérangeant pour lire.
Merci d'avance
Depuis 1 mois j'ai un pb avec certaines polices de TOUS mes navigateurs web
cf image : http://hpics.li/b84be55
Comme vous pouvez le constater, les caractères spéciaux ne s'affichent plus correctement. Cela le fait sur certains sites, pas tous (comme Facebook par exemple).
J'ai essayé de changer les polices dans Chrome, cela ne change rien.
Après avoir fait une recherche sur le forum, j'avais cru un moment que cela venait d'une police défectueuse Helvetica : je les ai toutes supprimés dans le dossier Windows\Font, et là pareil, cela ne change rien. J'ai passé plusieurs demi-journées à essayer de résoudre le prob, je vous demande maintenant un peu d'aide, car c'est assez dérangeant pour lire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème police défectueuse dans navigateurs web (car. spéciaux)
- Navigateur web - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Web office - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
si tu as pensé à enlever une police tu as du tomber sur plusieurs autres conseils qui n'ont pas marché avant, mais :
Changer le codage ou désinstaller/réinstaller un des navigateurs, essayer d'enlever d'autres polices, restaurer le système.
Tu n'as rien installé il y a un mois ?
réinstaller le nav : deja fait
enlever d'autres polices : je veux bien mais laquelle ?
restaurer le système : pas envisageable pour le moment
Pour un programme tiers qui aurait pu provoquer cet affichage aucune idée duquel. D'où la restauration (conseil vu sur un forum et qui a fonctionné)
Pour les polices je pensais que tu aurais pu te référer à des dates aussi.