Comment installer une bannière à sont profile CCM
Résolu
YannCarlosPhilipe
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencé depuis peu sur ce forum, et je voudrais mettre une bannière sur mon profile "Comment ça marche".
Merci :-)
Merci :-)
5 réponses
Quand on va dans dans son profil, on vois n'autre photo de profil sur une bannière par défaut, pouvons-nous la changer ?
A que quand on nous visite, avoir un aspect synaptique des l'entrer.
Freud disait qu'il analysait ses patient, pour les comprendre et trouver une solution.
Freud disait qu'il analysait ses patient, pour les comprendre et trouver une solution.
Juste pour info, ton profil ne sert qu'à te définir un peu, selon ce que tu veux qui soit vu.
Donc, ta date d'inscription, ton sexe, ta date de naissance, ton lieu de résidence, mais tu n'es pas obligé de remplir ces critères et tu n'es pas obligé non plus de faire en sorte qu'ils soient visibles.
Revient à dire qu'ajouter une bannière serait inutile.
Donc, ta date d'inscription, ton sexe, ta date de naissance, ton lieu de résidence, mais tu n'es pas obligé de remplir ces critères et tu n'es pas obligé non plus de faire en sorte qu'ils soient visibles.
Revient à dire qu'ajouter une bannière serait inutile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est possible de mettre un texte dans la bannière du profil comme : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/brupala
Pour cela en haut du profil choisir "Présentez-vous"
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il est possible de mettre un texte dans la bannière du profil comme : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/brupala
Pour cela en haut du profil choisir "Présentez-vous"
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.