Intallation du système Android sur ZTE google
Randy Carter
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Jai un problème avec mon téléphone ZTE google, hier il me demandait le code SIM (quand j'ai inserré une autre) que je n'ai jamais mis, j'ai éssayé le factory reset sans suite favorable.
Donc je suis à nouvau rentré dans le BIOS pour chercher d'autre alternative, jai trouvé un menu de formatage et jai formaté le système accidentellement.
Pouvez vous m'aider à le reinstallé? Parcequ'il ne s'allume plus s'il-vous-plait.
Dans l'espoire de vous lire, je vous remercie d'avance.
Respectueusement.
Randy Carter
Jai un problème avec mon téléphone ZTE google, hier il me demandait le code SIM (quand j'ai inserré une autre) que je n'ai jamais mis, j'ai éssayé le factory reset sans suite favorable.
Donc je suis à nouvau rentré dans le BIOS pour chercher d'autre alternative, jai trouvé un menu de formatage et jai formaté le système accidentellement.
Pouvez vous m'aider à le reinstallé? Parcequ'il ne s'allume plus s'il-vous-plait.
Dans l'espoire de vous lire, je vous remercie d'avance.
Respectueusement.
Randy Carter
A voir également:
- Intallation du système Android sur ZTE google
- Restauration du système - Guide
- Google maps satellite - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Android recovery - Guide
10 réponses
bonjour
ton histoire est un peu bizarre tu as mis un autre sim tu n'as pas mis son code et ton telephone ne fonctionne plus?bizarre bizarre::::::: en plus zte google ne veut rien dire...moi j'ai un samsung google devine lequel?alors sois plus explicite en donnant le modele exact.............
ton histoire est un peu bizarre tu as mis un autre sim tu n'as pas mis son code et ton telephone ne fonctionne plus?bizarre bizarre::::::: en plus zte google ne veut rien dire...moi j'ai un samsung google devine lequel?alors sois plus explicite en donnant le modele exact.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien envoié, mais je n'arrive pas à le télécharger (il me demande un compte et quand je veu m'inscrire il me demande un compte postal du royaume unis "uniquement").
Question : A t-il un autre moyen de télécharger ce lien sans créer le compte ou de créer un compte sans code postal?
Je vous remercie baucoup pour votre attention.
Dans l'espoire de vous lire.
Question : A t-il un autre moyen de télécharger ce lien sans créer le compte ou de créer un compte sans code postal?
Je vous remercie baucoup pour votre attention.
Dans l'espoire de vous lire.
Je viens de créer le compte et telechargé le premier lien, mais je n'arrive pas à atteindre le deuxième lien (microprogramme de stock "il affiche une main avec un point d'exclamation dessus en jaune quand je clique dessu).
Question : Est-ce que vous avez un autre chemin pour obtenir ce microprogramme?
A vous lire
Question : Est-ce que vous avez un autre chemin pour obtenir ce microprogramme?
A vous lire
si tu parles de cette ligne
Get your stock firmware for your phone here
:elle fonctionne et te renvoie sur le site de zte.....mais bon je ne peux pas t'aider plus que cela.....surtout pour un phone qui ne vaut pas grand chose....c'est vraiment tout ce que je peux faire et fais tes propres recherches en tapant firmware ZTE 880E sur internet.....
Get your stock firmware for your phone here
:elle fonctionne et te renvoie sur le site de zte.....mais bon je ne peux pas t'aider plus que cela.....surtout pour un phone qui ne vaut pas grand chose....c'est vraiment tout ce que je peux faire et fais tes propres recherches en tapant firmware ZTE 880E sur internet.....