Problème Clé Usb 3.0

16heures06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 16heures06 -
Bonjour à tous,
voilà j'ai acheté récemment une Clé USB ESSENTIELB 8 Go USB 3.0 chez boulanger.
Le taux de transfert maximum est de 4800 Mbps.
Pourquoi lorsque je transfert un film la vitesse est de environ 25 Mbps et d'un coup je ne sais pas pourquoi, au bout de 3-4 secondes, la vitesse chute brutalement et stagne à 5 Mbps ???!

C'est limite plus long qu'avec une usb 2.0... je tient à préciser que mon ordinateur portable à un port 3.0 prévu pour.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   994

Salut,

Ils ont juste afficher le débit théorique de transfert de l'usb 3.0 qui est de 600 mo/s max, soit 4800 mbps.

En faite la raison de ton débit aussi faible c'est que quand tu transfert ou extrait des choses de ta clé ça passe par un disque dur qui lui à un taux de transfert merdique, donc le taux de transfert de ta clé est calé sur celui du disque dur.

Il faudrait que tu transfert d'un SSD à une clé USB 3.0, l'a tu verras la différence !
1
damien347 Messages postés 19 Statut Membre

Salut,

la vitesse dépend de l'ordi, la clé, et l'espace que tu as, si ta clé est déjà quasi pleine ça sera plus long.
Fais bien la différence entre les différentes unités... Mo =/= Mb par exemple..
Possible qu'un virus soit a l'origine du problème, donc pense a faire un petit nettoyage
0
16heures06

Ben merci ça explique tout :)
0